Séparer les noms avec une virgule.
Moi aussi j'ai eu un torticolis...:D On parlait de Derny...Le tandem...il fait peur, rien que la chaine...faut être courageux :rolleyes: [MEDIA]
On peut faire des vidéo néanmoins avec le 6K , mais pour le son....:suspicious: "it record still images and then you can merge it in video....yes...
Amusant tes dernières remarque Reboot ...;-) Je rappelle qu'on été en avril :D...la suite est pas mal non plus 3 mois après, en juillet,...
Vimeo te permet de telecharger les clips originaux ...il y en a pas mal sur le HC X1...;-) Oui, tu n'auras pas tout a fait la même chose qu'avec...
Eh oui...mais pour le 14 juillet giroudf n'a rien prévu ....:D (sauf un test d’étanchéité très perso façon son et lumières !?! ). :o ...et...
Bertrand (bcauchy) est un "vieux" macho...sa femme se plaint souvent ici...:bravo:(c'est même pas vrai.. ) Tu as suivit le dernier lien...
:love: ... décidément, topissime ce lien pour les adeptes Go pro H5.... Bin Mary-Lou elle est gâtée...!
Même remarque...c'est un peu le bordel...donc voir le post d'ogt
Le V-Log n'est pas indispensable...il faut le maîtriser...il est source de bruit...donc Neat video etc etc.. Travailler avec Lumiti qui a...
Voila notre affaire résumée comme il se doit.... sans rien imposer à personne.... :rolleyes: :love: Voila notre affaire résumée comme il se...
Sur un 18.5 FHD petites déformations du titre...une ou 2 verticales qui vibrent un chouillat...rien de plus..mais config +MPC-HC rame sur FHD 24'...
Toujours ces variation d'expo...donc oui c'est pas la meilleure méthode ...;-) Toujours de belles impressions... ( le zoom avec ton équipement...
!?! Le prix n'a rien à voir..on loue même des go pro...:laugh:
Je précise qu'il s'agit ici du premier fichier de Bernard posté il y a 48H ou plus..? Pas faux ...mais pour étudier une image ça peut aider ;-)...
Oui j'ai modifier ma phrase 2 fois ...:rolleyes: je parlais de l'audio, j'aurai été plus soft dans certains changement, plus d'ambiance parfois...
Enfin ...pas étanche pour tout le monde apparemment.... :D Yer" mat
Le HC-X1 à l'avantage pour toi d'être Panasonic...donc la couleur maison qui se rapproche des GH Il a moins de pixel...donc une image un peu plus...
C'est un style , c'est joli.. a part le 2eme plan au début assez neutre ,il y a de belles surprises ... je n'écoute jamais la musique la 1ere...
" G20, G20, j'ai 20, j'ai Vingt, j'ai fingt , j'ai faim, j'ai faim..." :unsure: On entend pas vraiment la même chose suivant si on est...
" Je me sens tout mou...j'suis raplapla..." bin la ça s’arrange pas ooo