Séparer les noms avec une virgule.
Ta question n 'est pas très claire...et si tu lis bien le site SONY, tu vois qu'il y a des mises à jour qui ont encore élargit les codecs...
J'ai regardé l'Apuntur A Lav ..à l'air pas mal :good:...Moins "brouillon" que l' AT 3350 ..ramasse un poil moins autour... .;-)
Oui bon je voulais dire 1 mn grand maxi...mais crois moi, j'ai atteint la limite des 600...et j'y croyais pas.... Apres c'était une Lexar en USH...
Oui homero avec le casque c'est net: les off sont de bien meilleurs qualité.. 1.il n'y a pas de variation de l'axe, 2 plus chaleureux,...
Un truc en passant..André sur la taille des cartes Sur les anciens caméscopes Sony en FHD, les cartes 128 Go n'étaient pas "officiellement...
Tu as deja perdu le manuel....:rolleyes: [ATTACH]
giroudf: Oui mais je pense que cela était surtout en comparaison avec le H4n....bon mais je ne suis pas certain non plus.. Le H1 il est top...
Voyons: - le videomic pro avec suspension est à 200 € , il est sélectif, compact...dans un rapport qualité /encombrement surement parmi les bons...
Bien meilleur ? Tu fais référence à quel test giroudf ? Le H4 pro est parait -il au niveau ou très proche de ces 2 grand frères en terme de...
Pour sa défense je lui demandais si ça marchait le son en 6K : transfère en Prores et Son retrouvé...donc encore merci à Cadique....il aurait...
Merci Cadique...il me semblait bien que l'on ne pouvait pas dépasser le 25p (en PAL) ... En même temps, c'est un exercice extrême sur un boitier...
Oui mais la le SSD il est petit... et le syteme sera dessus...:sad:
Ok vu... et normal c'est un grip "aéré"...et decat c'est pas cher...;-)
.. Soyons précis...:laugh:: un surgrip ou un grip ? le surgrip varie environ de 0,5 à 0,75 mm (1 à 2 €) ..un grip c'est le revêtement d'origine...
Oui Adobe Audition est une bonne alternative ...
J 'ai vu cette vidéo aussi.... tu as essayé ? Ce serait intéressant que tu confirmes..c'est toi l'ingé son :good: Avec le format limité...(et...
Amusant ton filme MyPOV ...ça commence assez pro dans l'habillage, un reportage pour TV..puis la voix off est complètement à la rue, qqs plans de...
Pour l’esthétisme, la créativité et ancien photographe c'est une réaction normale...ou du moins habituelle Il faut raisonner en terme d'objectif...
Oups corriger, mais je suis raccord avec ton reportage que j'ai bien écouté ....en bon élève....:good:
Oui....mais du coup la remarque n'étant pas vide de sens, je me sens obligé , il est vrai de faire plus attention... Interpeller par le prénom,...