Séparer les noms avec une virgule.
Je trouve que ce fut une situation folklorique ou paradoxale entre gens de bonne réputation en plus..., mais qui laissera quelques traces, y...
Si jihemel tu avais lu mon post à la source... je ne l'ai jamais conseillé...:rolleyes: "..Il aurait été plus logique d’intégrer le DVX 200...
Il aurait été plus logique d’intégrer le DVX 200 avec la Z150 et l'UX 180 dans les choix... le Sony FS5 n'a pas trop sa place ici... S'il était...
Oui gpou...d'autres font pareil que toi...;-)
Bon j'ai juste regardé les 2 premières minutes....bin pour moi c'est vraiment plus interessant...tu poses ton sujet, simplement...bravo, on quitte...
Je ne sais pas si Breaux se rencontre que faire un diagnostique c'est difficile...un problème peut être le cumul de 2 voire 3 causes...les isolées...
Mais elles sont toutes les 3 avec UHD 50p et 1'...d'où mon intro sur la cohérence...;-) Non ce genre de différence ne se voit pas à la...
D' abord elles sont toutes en 1' donc ce n'est pas une différence ...pour choisir ;-) Par contre si je te dis que les yeux fermés :D, on peut...
J'aime bien miss Kawasaki... un brin suranné :rolleyes:
J'irais même un peu plus Jean Luc (JLH 37)... pour un forum, visio 3 est "une perle" ...pas compliqué mais faut l'faire... et que 24 pages......
C'est vrai que ça manque de suivi ou rigueur...on aimerait bien que chaque test soit refait strictement comme demandé...pour éliminer...
Bonjour.. Déjà tu as une idée de ton projet.. tu ne compares pas des carottes et des navets...tu rigoles mais c'est très fréquent :rolleyes: Sur...
Re... Bernard qui a Vegas et Premiere Pro ...et le GH5 ;-), pourrait vérifier au moins pour lui même ce qu'une scène avec contraste (Haute...
...:idea: bonne suggestion. à plus de 2500 m il doit faire frais...une sorte d’omelette norvégienne.. en qq sorte.:rolleyes:
Le GH5 c'est le GH4 en un peu mieux... En Log, il faudra faire attention...et utiliser un enregistreur externe...dommage parce qu'a chaque fois...
Cela ne s’appellerait pas du sophisme...?:rolleyes: ....Ou du 3em degré :D C'est un peu comme si tu disais heureusement qu'il y a des voleurs...
Pour les petites pattes, c'est parfait... pas besoin de béquille On comprend pourquoi Trump est sorti des accords de Paris sur l'environnement... :D
Mouais là tu t'engages un peu dans l'inconnu...le "...à mon sens..." n'est basé sur rien :suspicious: J'ai déjà utilisé le syteme BOSS ,...
Bon bin merci hammondandco parce que dans sa boucherie au monsieur...il n'y a apparemment que du poisson... Je sens qu'on a un spécimen rare...
Est-ce vraiment utile sur cet appareil.....? :unsure: