Séparer les noms avec une virgule.
Eh oui...:sad:.. difficile ici...en contre partie, vous ne ratez " jamais" une mise au points avec ...ce sont des caméscopes de reportage, faciles...
C'est exactement la même config que j'ai proposé (avec bol adaptable 60 ou 75 )...mais le modèle mono branche.un poil plus léger... en nomade ça...
je ne remet pas en cause ta valeur humaine ...et l'argent il faut aller le chercher ;-) Dans notre cas..le circuit scolaire il est fait...et...
Oui en réponse à jackovideo...entretoise pas top et en tous les cas pas au sol tu as raison. Pour Benro c'est les pièces détachés dans le...
Je crois que le Sony VG-20 (grand capteur) il ne sort plus ...car il a pris du gras....sur le capteur...elle cherchait à le nettoyer...puis achat...
Bonjour Cadique :hello: Merci pour ce retour tout frais ...à la crème d'artichaut Prince de Bretagne.. et au lambic pour les cadreurs ?. Bon...
Hum Bertrand tous les meilleurs ne sortent pas forcement de ses boites....L' accès y est assez "impossible"..et que font les autres...!? Tu ne...
Excellent lien caraibe (André) et assez frais...;-)
Des pb de carbu quand même .. ?:laugh: (HS:o)
Pas de souci zykmoz...mon ton était léger et mon énumération un peu dans l'humour.. communiquer juste ça aide..;-) Ceci dit les écoles privées...
1° les étudiants sont en vacances...qu'ils en profitent :rolleyes: 2° Ce ne sont pas les plus jeunes qui sont souvent sur le repaire et pas des...
C'est vrai que j'ai 2 écrans aussi dont un bas de gamme 50 € d'occase (neuf 160 ?).....étalonné quand même. Il n' y a que dans le cinéma ou la pub...
Je vois qu'on ne peut pas te faire un message privé ...dommage...pourquoi ?!?:perplexe: A+ Nb: oui le 12-35 et le 35- 100 (f:2..8) sont bien...
C'est ton nouveau métrage..." La 7em compagnie fait bronzette " ? ooo
Oui c'est Olivier Stone face à Poutine l’intérêt majeur...un interview comme cela c'est fascinant...séduction, confidence, jeu de rôle..,qui...
Hum pas tout a fait allfa - plus de reglage oui mais ergonomie moindre..il faut donc bien choisir...mais permet d'avoir des images optimales...
Eh oui sans lui.....Il a du être assommé par la note de Bertrand.... plus loin il lui a proposé un excellent trépied ...mais à 1200 € avec la tête...
Cela dépend du logiciel que tu utilises...
Pour repartir les fenêtres... En gros on met la TL et autres fenêtre d'effets ou moniteur source (derushage) d'un coté et on garde un écran...
Ton premier pb c'est de définir tes besoins....il faut donc connaitre l’équivalent focal en 24x36 (la norme) que donnera chaque focale sur ton...