Séparer les noms avec une virgule.
Merci d'ouvrir la discussion :good:...entre hommes de bonne volonté il y a toujours des ouvertures..;-) On en a déjà discuté avec Olivier qui...
Écoutes JLH37 je suis prêt à coopérer avec toi comme je le fais avec Michel et d'autres responsable d'association... je voudrais que l'on évite...
Je le répète André (caraibe)... on ne parle que de portable: c'est la question... ne renversons pas la situation .. et ogt dit qu'un portable...
C'est quoi la demande, le sujet, le titre...? C'est quoi la réponse d'ogt...? = "...pas de miracle, surtout avec un portable... " donc si...
Une config musclé personnalisée, on en a déjà parlé, il faut allez voir du côté de LDLC / Materiel net /ANYWARE... par exemple...mais c'est...
Oui le C100 MK II :good: bon choix avec le 18 - 135 en crop x 1.5 = 27- 200 et des brouettes... mm ...mais tester quand même on est en capteur...
Oui aussi aucun pb...sérieux.
Moi j'en connais qui a réinventé un p'tit métier. ..livreur de journaux...mais en mode 2.0 sur le repaire :rolleyes:
Merci apatura il faut toujours un veilleurs sur les forums et un p'tit rappel énergique.: :!!!:" fais tes devoirs de vacances " ...c'est pas...
je me disais bien il me manquait un p'tit qq chose quand je pars filmer avec ma GoPro...une vitre cathédrale de 3mx3m :rolleyes:
Élégamment bien argumenté que la lumiere soit...homero. Ma parenthése potache était lié à mon ignorance sur la définition exacte proposée par...
Eh oui... Pour la différence pas fulgurante Bertrand (bcauchy)...elle est surtout liée à la taille du capteur et à l'objectif...donc il suffit de...
je partage plutôt bien avec vidéo 92 ou crakers (j'ai eu vent de ses tentatives) ...en vrac : un doc c'est " un tout construit se regarde...
Ok si la définition exacte c'est l'interactivité....comme le 360° je trouve cela.... comment dire pour être pas trop cassant :D....infantile...
Hum toi t'as pas peur de te faire engueuler par l'patron...:D
Je laisserai homero développer c'est son métier...mai un doc reste un doc... c'est pas une news familiale..pas un diaporama de vacances ..pas un...
Bon bin quand il aura fait suffisamment de ménage.....en 2020 ...:rolleyes: A bientôt alors,:hello:
Très interessant, mais le questionnaire est pas facile... 1) Oui, il demande du travail, le sens du contact humain, un point de vu voulu ou...
Oui mais attention ...quelque soit les qualités cela ne remplace pas un camescope dédié, pensé pour du reportage,.... Le GH5 a fait un bon, avec...
Les mono branches permettent de faire varier les angles des pieds ( position de blocage ) et descendre très bas 20 à 25 cm Les bi-tubes (plus...