Séparer les noms avec une virgule.
:rolleyes: ...Avec Bertrand il est toujours question de canon depuis l'ouverture de ce sujet et sa dérive au café ...sous toutes ses...
J'ai fait ce petit test avec un DJI Osmos et le cardioïde Rode VideoMicro...donc, loin des conditions de cadique (condition studio avec bon...
... un cardio ça ramasse aussi quand même...non ?:unsure: Avec le Rode videoMicro compact (indiqué comme cardioe et qui n'est pas un...
...un canon servi par une hôtesse (de l'air) !? ooo....même à jeun ça peut faire 2.... ça dépend des compagnies :rolleyes:
Il existe des solutions...mais ce n'est pas le bon forum car pas spécifique au GH5, mais à tous vidéaste en voyage..:rolleyes: Sauf erreur c'est...
Bin oui je le sais ...:rolleyes:, c'est plus extrême et ton pb ne se trouve pas là à la base.. MyPOV dans son exemple avec ton 24 p s'est...
C'est concluant MyPOV...on a effectivement une petite baisse de détaille mais vu que le drone ", c'est limite encre de chine" , ce n'est pas...
;-) normal...sinon tu n'as que les frequences NTSC. Il y un calcul "compliqué" pour faire correspondre des fréquences différentes qui ne sont pas...
Pour bien faire il faudrait qu'il y est 3 marques : si on voit double cela fera 6 :rolleyes: Et que tu nous dises celui que tu conseils...sans...
Oui le ré encodage en 50p sans perte + flux optique avait déjà été suggéré ...;-) (Si tu as le Phantom 4 ou 3 il peut filmer en 25p...c'est...
1° Il faut prendre la présentation détaillé (choix en bas à droite- Arbre par ex...pour vérifier si c'est du constant ) 2° prendre l'UHD 25p...
Effectivement... Le débit joue sur les artefacts..you tube etc ...pas la fluidité Pour moi ce mélange 24p 50p c'est pas l'idéal... Télécharge...
Pour L'export j'apporte une petite nuance . Quand on veut telecharger sur You tube je me suis aperçu que monter le débit n'était pas idiot...on...
Tu ne peux pas filmer en multiple de 25 avec ton drone (lequel ?) Apres il faut passer ton 25 P UHD du drone en 50p avec PP en utilisant Flux...
... et une carte bleue ? :unsure: ça doit être trop petit, pas essayé...:rolleyes:
Bravo tu commences a bien maîtrisé ton sujet...tu cadres bien, te places bien, alternes bien les plans, musique épique pour l'aventure humaine......
Parce qu'il mélange des images de son Panasonic HC X1000 en 50p (pour les ralentis)...je pense
Marc Je vois que ton gh5 est bien décalé en arr. dans sa cage...pour faciliter l’accès boutons pas toujours facile ou pour l’équilibre ? Tu as...
"Je suis ton père " [IMG] .....je voyais pas les fourmis comme cela :rolleyes: cournonsec: Tu n'étais pas trop à l’étroit dans cette...
Donc t'as pas les bases du fond vert car il s'agit surtout d’éclairage :rolleyes: ....Chaque éclairage a un rôle pour éviter les reflets verts...