Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas de pb similaire avec le X70...mais je l'ai réglé en conséquence, je n'ai pas le même micro...et je ne filme pas du spectacle en...
Dans l'avion, les bouts de cabines et le siège dans le cadre bougeottes, le désert pas... :unsure: Les travelling en véhicules roulant dans...
Ah c'est toi !?!...Ah la Clarée, je m'en rappelle bien....on en avait discuté sur un autre forum, en 2013..avant que tu trouves la voix off, le...
ooo...de toutes ses vidéo !? Si je fais médecine, je me mets à côté de toi pour récupérer les cours :D
Oui c'est exactement ma remarque homero...très classique, on est juste après le diaporama....mais parfois c'est mieux que certaines gesticulations...
Personnellement mais ça n'engage que moi...;-) 1° vu le nombre de vue et le nombre de vidéos on n'est peut être plus avec un débutant, mais avec...
Pour te répondre il faut connaitre le Ronin et ses limites...un forum spéciale Ronin ? En plus ton combo n'est pas forcement le meilleur...et le...
Bonjour Cadique ;-) Dans quel situation exacte ton GPU est passé à 80 %...et avec quel CPU ? Juste pour éclairer ma lanterne ...:jap: Merci.
C'est écrit dés le début Olivier... Donc oui, en amateur c'est une coquetterie comme de rouler avec un 4X4, avoir un écran 4K de 80 cm,...
On s'est croisé...[IMG] ... j'ai pas à me plaindre, pourtant je suis un vieux clébard :D Le pb c'est souvent la cible...et le fameux coup de...
Ça bosse ... attention au coup de griffe. :bravo:
Tu fais comme tu veux...il y a différentes phases au montage certaines nécessitent de la place d'autre de la précision (meilleur écran)...donc...
L'encombrement supplémentaire, la légèreté... et le prix de l'enregistreur....600 € minimum ? Oui cela permet un enregistrement plus haut débit...
Les frontières sont une conception intellectuelle....comme le temps, elles n'existent pas...mais elles sont nécessaires...o_O Tout ce que l'on...
Beuuu...Trump avec une seule cartouche, y peut faire plus radical .....si vous aimez les champignons :o
Merci pour cette confirmation de vieux briscard ..et en plus c'est rapide à mettre en place...faut juste faire lever le coude de temps en...
1° Pour l'autonomie , sur un trépied , on peut la brancher sur secteur...il faut une grosse rallonge .:rolleyes: 2° Pour le sport il est...
La question reste : a-t-il raison de bazarder son omni pour un cardio en interview.. ? .Hum pas sur....ce sera à lui de tester...:rolleyes:
Oui c'est cela, Cadique à une orientation plus musicos, concert, studio... au petits oignons...homero parle de news reportage où l'on n'a peu de...
Oui pour tricher on triche et ou on s'adapte... c'est pour cela que l'on peut parler d'art.. ;-) Mais c'etait juste pour relever l'affirmation...