Séparer les noms avec une virgule.
"félicitations Merci pour votre indulgence" :rolleyes:...Pas en faire trop non plus...ça fait penser à une arnaque...: " une semaine au MAROC...
Je parlais de la pétition de MOZILLA qui a intérêt qu' il n'y ait aucune limite au flux d’échange sur le net par exemple......:rolleyes: A quand...
Ok je comprends mieux le coté ambiguë de ton post.. et tu as "à demi raison" :rolleyes:... car j' ignorais la présence d' USB 3.0 Hoste (et non...
Hum comme dirait un modérateur aux réponses courtes et efficaces...(en vacances ?) la réponse n'est pas à faire ici ....:non: 1° Non seulement...
Hum ! ... -1° on est à la limite du superflue...pour par dire un gros mots [IMG] . .. je m'adresse aux débutants bien sûr...les autres ici, ils...
Non non christhise ...tu as fais ton boulot et merci. :good:....je l'aurais envoyer ce matin....ogt méritait son prix :jap: Même si je reste...
Non ....et évidemment que oui... surtout si tu le mets en gros au générique et que ta vidéo dépasse les 8000 vues..(tu lui demanderas des sous...
Te prends pas trop la tête, un shuttler c'est l'inverse de la fréquence multiplié par 2..après tu peux diminuer ou augmenter avec qqs...
Comme ce sera inévitable...je préviens...pour que l'on s'habitue...vieille technique ....un peu comme les Écorcheurs ..voyez ce qui va vous...
Que du bon sens...
The Winner is....ogt :good: Et entièrement dac avec homero, je suis sur le cul...je suis l'auteur de la 2e demande hier... :rolleyes: Respect...
Oups ooo Il y a la communauté du bignou celtique qui est entrain de prendre le contrôle du Repaire...Arrêtez- les !...ooo
Je parle de ventouse sur le toit évidement (ou barre) ...ou mieux sur le capot arrière horizontal... si la voiture en a un , plus à l'abri (pas...
Un 5 D si, mais avec Magic Lanterne ....et ce n'est pas le même budget :rolleyes: Le format raw en vidéo avec les reflex Canon - Prise de vue...
Oui j'ai l'ATR 875R, exact insensible, et suffisant pour moi (pour le moment ?) et une simple bonnette à poil Rycote je recule tout à la...
On s'est mal compris...tenir ton Drone éventuellement, c'est léger..ou bien mieux le fixer sur la voiture...il y a tout le matériel pour cela......
On comprend mieux ta demande...une vision témoin juste pour voir une équipe en mouvement .. Pourquoi ne pas regarder du coté des Action-cams...
Hum..ok Vidéo 92 c'est carré, c'est réglo...mais en pratique... Lire surtout la fin de ce sujet sur le Repaire ..ou un juriste à la retraite fait...
Bon c'est du chat tout craché, une approche objectivo-subjective...j'adore :D Un article vivant, non politiquement correct ...ça fait du bien...
Non je pensais à la même solution que toi.."ou utiliser le support micro d'orgine et l'adapter avec une attache cylindrique.". :good:..mais bon...