Séparer les noms avec une virgule.
Là je dis Monsieur.....:bravo:...je comprends le petit "mafia" lâché ailleurs ...Le règlement, les lois c'est pour les abus...d'un bord comme...
Effectivement y a des mots qui sont raccords ...:sad:
Oui c'est ça la nouveauté ...comme "tous les sites" et des forums ne le pensent pas...et même sur TomsHardware il y a aussi des...
Bonjour, Curieux...tu as cherché si le sujet avait été traité ? C'est très proche de ta situation regarde...Doit d'auteur et Micro entreprise |...
Bin .c'est pour voir toutes les nuances du 10 bits !?!...A moins que tu ne le fasses à l'aveugle !?. .Donc tout ce que tu dis c'est exactement...
J'ai prolongé la comparaison suivant le même " crash test " , digne de Lexcalvin :rolleyes: ... entre FS7II XAVC-I UHD ( 422 10 bits 240 Mbps)...
Ok discussion qui vaut le coup...cela se limite qu'a la GTX970 ou cela s'applique aussi aux dernières séries 1050 1060.... ? Merci.
Ok je ne savais pas mais je reste méfiant...ou au pire dubitatif :unsure: Ecoute ce que Nvidia qui te renvoie vers du Quadro, dit : Prise en...
OK...le fait de "dilater le fichier" est considéré comme un plus au montage...normalement Apres comme on le dit souvent il faut une chaîne tout...
En effet difficile et fastidieux d'isoler , de contrôler tous les critères pour comparer aux mieux...c'est là qu'on voit le boulot que cela...
Pour la réaction... que je partageais. Pour le malus c'est une question de crédibilité... maintenant on sait .:suspicious:..Le net est le lieu...
Certain avait déjà réagit sainement ....mais là on est mieux fixé que l'AF de Panasonic ...:D Quand on fait 2 mauvaises réponses de suites à...
Marrant ton outil..je ne connaissais pas non plus...:good: Sensibilité adapté à l'usage....tu préfères cela au quadrillage ? Ne te perturbe pas...
Toujours est entre guillemet...pour la nuance ... ça n'est donc pas affirmatif...ça y ressemble seulement dans les cas des amateurs nombreux qui...
Ah oui ! Jamais pensé à ça ...original, car simple et jamais proposé ...à ma connaissance.... Et comme toujours il faut trouver la bonne longueur...
Et pour compléter.. Le type d'encodage est le même, du H264 ... MP4/ MOV sont des containers ( "des boites" qui s'ouvrent sur PC ou MAC)...donc...
C'est " toujours" comme cela que ça se passe face un amateur qui fait une vidéo...il ne peut pas récupérer de monnaie, et au pire, ça lui fait de...
L'usage du monomode repliée comme contre poids et on règle avec le degré d'inclinaison est une très bonne astuce imitation gimbal... Le sandow la...
Oui...:col: Bon on devient un peu polémiste non ? Ton pb "était récurent autre fois" il entraînait parfois 50 post, il faut les lire...puis il y...
J'espere que Bertrand va lui proposer un cours de maintien à la Philip Bloom :D...et avec viseur bien sur...