Séparer les noms avec une virgule.
Hum ça donne une idée pour créer un forum " Objet trouvé/ Quiz : c'est quoi ? Devinette, jeu... ou vrai interrogation... ça peut être utile...ou...
Félicitation à Agdimage pour sa ténacité dans le temps ..respect....:jap:
Le raw c' est non compressé...en théorie...et il y a aussi du Raw Lite... Apres je n'étais pas sur que la sortie HDMI était vraiment...
49h d'export ?!?,...hum c'est pas un peu ..irrationnel.. ? Pour finir sur You Tube ...ooo Bon mais l'aventure c'est l'aventure... .
Et n'oublie pas le KGB....avec Poutine ....:sad: Peut être que le FLB peut encore te protéger en versant des charrettes d’artichauts Prince de...
Je trouve personnellement comme homero que Mathieu nous à un peu " planté "...(involontairement bien sur :mdr:) et il connait LUCIDE ou...
Encore un mec qui sait causé au femmes ..comment tu fais ?.:D ...le ton peut être ? Ah du grand cournonsec...comme on l'aime du sens et de la...
Je crois que c'est quand même connu...la pile est forcement rechargeable..nombre de post en parle depuis 2013...il faut laisser alors l'appareil...
C'est exact je l'avais fait autrefois sur un vieux PC....j'ai du trouver Fonts dans windows...et telecharger par lots je crois (style et sous...
Bon j'ai été voir après continuation du montage...l'ajout automatique récent de typo était bien synchronisé ...donc déconnexion du cloud / arrêt...
J'ai fait du titrage basique.....Adobe ne dit rien ..pas de notification.... Puis je m'aperçois qu'il commence à me mettre une TL en rouge ...par...
On est pratiquement de la même promo ...:laugh:
baaa ..il doit se dire...les joies d'un vieux squelette de 1955 .. .y a du boulot .:D
Oui.. car sur cette camera justement , j'ai acheter un câble de 50cm (une blinde :rolleyes:) et le passage en arrière avec grande boucle c'est...
Un p'tit côté Jeanne Mass la chanteuse... mais la c'est Rouge et Noir...et le Vrouge. !?..C'est pas mal aussi le Vrouge...:rolleyes: Bien comme...
On s'en souvient....il ne te lâchait pas...hum ça a du être pesant.. des longues, très longues diatribes explicatives....pas bon signe....cela...
Oui la c'est curieux...ta mini pile est neuve en plus ...!?! A suivre effectivement ... Mon Sony CX 730 est inutilisé depuis plus de 2 ans...
J'ai en second écran à 50 € zut je me suis fait roulé ...:D
Toujours de bonnes choses, des bonnes surprises, de belles images....Mais le danger de ces clips c'est qu'on voit plus trop si c'est...
Ok..... c'est le même principe qu'avec le JVC LS 300... D"après ce que j'ai vu, l'XAVC I UHD n'est pas forcement à la ramasse face au L..il se...