Séparer les noms avec une virgule.
Nous l'avons répété depuis le début et malgré les propos alarmistes de certains blogs... avec la nouvelle nomenclature, des SD V60 devrait...
Belle initiative...Fred ;-) Nb: si on veut suivre et s'abonner avec une adresse email...avec Google Chrome cela ne se déclenche pas....à savoir
...et merde !
Ce sera interessant que tu nous fasses un retour sur la vitesse de transfert de ton système....juste pour se faire une idée de la réalité.. Merci.
Tu es sur du débit réel en sata ou e sata ? :unsure: .... Sinon le Thunderbolt c'est formidable
Là c'est un point fort...en effe, en Thunderbolt 3 tu peux brancher "autant" de SSD externe en conservant le débit max...ce qui est impossible...
OK encore merci...en effet c'est plus rapide après de supprimer alors les polices non utilisés/utilisable en vidéo...:idea:
Par contre que ce soit raccord dans l'axe ..(.ou pas ) il faut que le changement soit franc pour que ça marche bien.. Sinon : " si deux plans...
Exact Olivier c'est possible sans...mais c'était comment les faire apparaître dans la fenêtre styles de titre... Retrouvé ici # 8...;-) Merci
Oui j'ai vu....:good:
Bon OK je crois avoir trouver... (Olivier doit surement m'envoyer des bonnes ondes..merci à lui ;-) ) On va bien chercher à la main dans...
Ok c’était comme cela avec CS6 sur un autre Ordi..pas de pb non plus Donc sur ce nouveau PC ..: - ne pas utiliser le cloud ..bonne idée - je...
Tu as un port thunderbolt 3 sur ce PC !?!
Bon encore une desynchro "caché" lors d' un autre export :col:... j'ai appliqué la même procédure, ok..mais cela devient gênant, car c'est à...
Les rushs, c'est une activité assez perso donc effectivement on peut les donner...mais à des amis , groupes, association que l'on connait....avec...
ooo Une réponse juste, celle de Video 92....même avec un smartphone on fait du montage intéressant.: ce qui compte ce sont les principes, les...
Juste un petit plan inutile très court à 2'09" il crée pas grand chose... sinon très sympa ...:good:
Déjà le titre est bon...;-)
...et vous pouvez faire cela dans le Parc de Rothschild...très bel emplacement avec toutes les situation possibles, et tranquille ... il est mêmes...
Même rangé coté café du repaire...cela aurait plusieurs fonctions: - l'humour possible...les échanges légers ou technique, les souvenirs...et il y...