Séparer les noms avec une virgule.
Suite a l'arrachage du connecteur d'alim au bout du cordon qui rentre sur le chargeur , je l'ai remplacer et malheureusement inversé les polarités...
salut D'apres le gars qui l'a vu, il a changé les fusibles cms mais il y a autre chose de grillé
Salut Mon Xl1 n'est pas réparable: je vends les accessoires suivants: Grand angle x3 Zoom X16 Crosse d'epaule Adaptateur Xlr Batterie...
salut Mon Xl1 est mal en point chez un dépanneur suite a une inversion de polarite du cable du chargeur. diagnostic : carte mere a changer,...
eh bien, oui , j'aimerais choisir la couleur précise , car la methode decrite plus haut limite la selection aux 5 couleurs pour mon cas , la...
Salut Pour le suivi et le trait animé , c'est OK. Plus précisement, Le but est d'avoir un tracé qui suit en fait la silhouette d'une...
Tres simple en effet , cependant cette technique nest pas assez precise pour mon besoin. mais il n'y aurait t'il pas une méthode par selection de...
Ok pour la 2 eme partie , mais le track, je n'ai pas encore fait, peut tu detailler la manip y compris l'objet null merci dominique
Salut Qelle technique pour extraire 1 ou 2 couleurs d'un metrage et désaturer le reste ? merci dominique
Salut Est 'il possible avec AE 6.2 pro de dessiner un tracé qui suit le deplacement d'une personne? Plus précisement, comme un masque qui...
Salut De quel plug in veut tu parler , car j'ai moi aussi une parhelia comme plus haut , overlay uniquement en lecture dominique
C'a c'est interessant car je trouvais pas pratique d'avoir les cam uniquement en image fixe Merci
Salut Je suis en 4.6 , quelles sont les plus ou "moins" apportés par la version HD 5.0 hormis bien sur le support du HD ? merci de vos...
Slt j'en ai eu besoin pour finir un tournage , le vente est redevenue d'actualité: Xl1 Mini-dv avec 2 objectifs Grand angle x3 et...
Oui c'a marche mais il me manquait encore des fichiers audio sous nuendo , c'était des effets audio suite sur Avid. Faut 'il supprimer les...
Salut je tente d'exporter en omf depuis xpress pour mixer sur nuendo. Expot omf 2 puis audio seulement consolidés et liés. sur nuendo,...
BUBBA: Tu repond a qui? Pour ma part c'est un portable , donc la seule solution c'est une carte son en pcmia de chez soundblaster mais c'a...
salut J'ai le meme probleme sur un portable Medion que je viens d'acheter , ( chipset realtek Hd) c'est le chipset qui doit poser probleme....
Apres pas mal de recherches: le probleme est resolu en important un fichier source son en *m2a et non pas en *wav voila A+ dominique
salut quand je lance une preview ; Message d'erreur : ( pas de decodeur Ac3 disponible , erreur dvd-29400) Je ne vois pas ce qui se...