Séparer les noms avec une virgule.
Oui j'avais lu aussi le sérieux de l'article....:rolleyes: Dans les mag TV on aime bien ça aussi " ...5 raisons de détester Duchmol ...en 5...
Tu as raison MyPov la question paraissait simple...la réponse aussi: n'importe quel rush peut suffire pour apprendre les bases du...
:!!!:..C'est scandaleux c'est de la désinformation...il n'est que 11e....:rolleyes: Apres pour faire un bon papier "racoleur" il faut fouiller...
Ce qui est prolongé c'est la durée du temps de chauffe ....pour un grille pain c'est un inconvénient...pas ici. "...With the new firmware it...
Bin non...:rolleyes: Il reste donc une part d'ombre .....car les amis..ça s'apprivoise comme dirait le renard au petit Prince...on ne flatte pas...
Oui ... le premier à avoir donner cette info au début de ce topic ...(y a longtemps donc :D)..c'etait LiquidPro...donc le rappeler monsieur Zzzzz...
Hum c'est bien ce que je craignais [ATTACH] ....faut vérifier avant de causer ...:suspicious: Nb il y a toujours la possibilité de modifier...
Pratique en effet cette permutation expresse...et qu'il existe un émetteur pour micro main chez Rode...A ce demander s'il ne faut pas acheter ce...
Le GH4 donne la possibilité de gérer la dénomination de son affichage. Shutter en secondes ou en degrès, sensibilité en ISO ou en dB ...donc à...
Hum...:suspicious: La culture définition : Dans son sens le plus large, la culture peut aujourd’hui être considérée comme l'ensemble des traits...
C'est donc que ton évaluation n'est pas bonne saint Kro....:rolleyes: Sauf si tu es tellement connu et reconnu.alors tes variations, c'est du...
Bin wouais....:good: C'est le B.A BA quand on est artisan...et la photo-video n’échappe pas à la règle (et pourquoi !?!).. :!!!:Sortez vos...
Ce qui m’étonne un peu, c'est ce retour :unsure:: " ...UHS-I 95MB/s Sandisks are not quite good enough any more. Mine only records for a few...
Oui je fais le même constat...à moins qu'Oliver ait une explication. ?
Un débutant si ça l'aide d'appliquer une grille pour appliquer des petites différences tarifaires suivant le projet pourquoi pas ...après le...
Je sais, je connais ton avis sur la question ...mais ce n'est pas la 1ere fois ici où la prise de parole en temps voulu n'est pas respecté,...
Peut être as tu beaucoup de fichiers à synchroniser...peut être ton débit internet est faible.... ? :unsure: A moins de travailler loin de chez...
Tout ce qui te mange du temps en plus, ajoute une compétence supplémentaire particulière et/ou un outil en plus (soft, Plug in ...)..demande à...
Mouais, c'est un point de vue... Si on veut avancer il faut un seul interlocuteur...et donc en MP...même si cela ne plait pas.... après on peut...
Hum je ne sais pas si j'ai bien compris cadique....: il faut se préoccuper de la prise de vue ..c'est là que ton codec doit être au top...après...