Séparer les noms avec une virgule.
Il faut travailler sur ça....ça quoi !?! :perplexe: Si c'est sur le seulement esthétique ok bien sûr ...la musique au km oui mais il y a pire,...
Bon dorénavant homero incollable sera rebaptisé Uncle ben's...ça changera d'oncle Paul quand il raconte des anecdotes sympas du métier... ;-)
Merci du retour..
P...in...y en a qui révise grave leurs classiques...:rolleyes: C'était doublé par qui ? Il y en avait un qui tournait en vélo le dimanche matin...
Je répète (que cela plaise ou pas ce n'est pas le propos)...on est reparti hors sujet..le plaignant disant avoir régler son pb il explore une...
".. C'est quoi ta source..? Encore une fois tu mélanges un peu tout...voila ce qu'écrit Sony au sujet de ton plug in soit disant " spéciale...
1° Déjà il me semble que l'XAVC-s est encapsulé en mp4...or le Sony XAVC, c'est du mxf...et cela semble confirmé par la description de ton...
Il y avait des HDD dans les caméscopes avant... la seule précaution demandée à leurs sujets était de ne pas le secouer pendant qqs secondes...
Pour " les Gerard du cinéma ",...il y a un prix potentiel si on insiste un peu...le prix Larsen ? ;-) (le plus grand retour au 1er poste, la...
C'est une belle machine ...mais 1° Tu as réellement tester le transfert de rush perso du SSD Exte vers SSD Interne ? Si c'est vraiment 450 Mo/s...
Je ne cois pas que que le codec Cineforme soit abandonné ..au contraire il a été repris en 2015 sur Prem Pro en 2015, permettant ainsi un flux de...
J'ai quand même réussi à me planter..:D
Bon j'ai rien compris à JJFFC...beaucoup de baratin avec un faux plan et ses chapitres qui ne traitent pas de ce qu'ils devraient traiter... J'ai...
Ah wouais... Le mec il maîtrise assez bien son sujet...c'est jubilatoire. C'est l'époque ou le bidouillage consistait à ralentir le magneto à...
Tu as analyser la vitesse de transfert d'un SSD externe vers un SSD interne par exemple ...d’après ce que tu dis cela devrait envoyer ? Pour le...
Ah là c'est mieux....c'est dans mes prix...:cool:
Adapter une bonnette à ton micro.... c'est niveau classe de 6eme quand la couture était obligatoire pour les filles :laugh:...et la réponse que...
C'est pas plutôt MFX.... j'imagine...
Bon j'y étais presque...:rolleyes: C'était la dérive de cette même discussion qui va re-repartir au café du repaire si ça continue :D Du post...
Video 92 avait aussi mis un lien où l'on pouvais acheter le tissus RYCOTE....pas compliqué de faire une bonnette à poils ...:rolleyes: Au pire on...