Séparer les noms avec une virgule.
Hum nouveauté ...!?...L'AF peut être ? [MEDIA]
Oui André :good: A part l'annonce d'un AF plus réactif , plus programmable (comme le GH5 ?:unsure:)...rien n'est dit donc pas d’amélioration...
Oui vous avez raison mis à part que l'image Canon est plus intéressante pour certains, on remarque des points très intéressants: - matériel...
Exact Reboot (Bernard), la cam sur Fred laisse un peu à désirer bien vu.... ;) Si je l'ai mise, au delà du fait que c'est pile dans le sujet...
Ouais là vous êtes carrément HS....vous êtes très fort....:D Aucun commentaire sur cette vidéo spéciale repaire pourtant ...? :suspicious:...
C'est exactement ce que je dis précédemment Bernard...on peut passer à autre chose..;-)
C'est juste le contraire qui s'est passé... A la lecture un peu rapide de ton poste, tu semblais aborder un sujet interessant qui méritait une...
Non...mais il faut que je change de dactylo par contre...:D
Le principe des aiguillages, des plaques tournantes, des chapitres et des sous chapitres ça a toujours existé pour approfondir....maintenant si...
C'est une mauvaise méthode que de procéder ainsi sur un seul topic....avec des réflexions ou pseudos info non vérifiées type forum ado...et en...
Y a ça aussi...avec les cotes à la fin... [MEDIA]
Le forum lui même n'a-t-il pas été créé par des intermittents...? :rolleyes:
Pour un grand bricoleur comme toi, j'ai ça en magasin....en plus s'il avait mis une NP100, il aurait mis moins de contre poids.... [MEDIA] Et là...
A la base ce n'est pas prévu pour un camescope...il faut donc juste vérifier si elle passe en 360°...batterie comprise... Relire le topic...
Presque 3 ans pour un renouvellement de gamme est une chose classique en gamme pro. Il s'agit ici d'un remplacement des XA30/XA35 (sorti en...
Apres L'aveu...c'est cohérent...;-) Bon, on est raccord avec le programme de la rentrée... La guerre du renseignement - (12-09-17) - Arte -...
On devrait, on devrait ... :!!!: t'habites ou ...?......chez ma mère :o ooo...m...e !....je suis cramé... va falloir que je me re-Face un...
Le vélo..c'est bien...sauf quand il est petit et qu'il est dans la tête ...:rolleyes: On en rencontre parfois qui mouline grave...o_O
Tout est une question de projet...c'est pourquoi faire...?