Séparer les noms avec une virgule.
Quand on filme du mouvement assez loin..le 30 p passe très bien....mais on sera limité en post prod si on utilise peu mais régulièrement du...
Çà mériterait un retour comparatif sur un autre topic (choix de reglage , PP, effets, avantages...)
Mais qu'on était plusieurs à avoir donner la réponse....plûtot branchement parallèle à intensité (de la réponse) variable...? :unsure:
Oui en run and gun d'où l’intérêt de ces machines (X70/Z90/XA20/XA30/XF 400...) , par contre toi qui fait des spectacles tu dois te régaler avec...
Oui Marc, c'est des détails comme cela qui te feront pencher pour tel ou tel appareil...au finale Pour le tarif Sony se défend bien aussi.......
ooo tu es sur de ce que tu dis Marc ?. En fait tu as les mêmes réglages....les menus sont differents. Bon mais si on n' aime pas une...
C'est amusant c'est un jeu de piste ....mais c'est bien rangé avec les liens qu'il faut...:good: Si tous les habitués du site pouvez faire...
Bien...:good:
Oui ...mais si tu optes pour l'UHD...le 50p parait incontournable, cela dépend de ce que tu filme: de loin, en grand angle c'est vrai que le 25p...
Le ton est donné , l'écriture est sympa...on devrait avoir une belle enquête.
Oui HLG simulé... c'est assez horrible à entendre, on ne sait plus ce qui est vrai, faux, compensé, édulcoré... une pub. j'y vois une image ou "...
Hum je partage bien les propos de guy-jacques qui me paraissent très sage: - "Recyclage"....oui ou exploitation jusqu'au bout d'un concept.... -...
Oui Marc ... N'oublie pas que le Sony PXW X70 était à sa sortie à 2790 €...sans UHD...et l'UHD fut en option à 580 € .......:col: Aujourd'hui le...
Si le Sony Z90 n'apporte pas grand chose de nouveau..(l'AF ?) ...le nouveau Canon XF400 semble être le compagnon de voyage idéal et discret dans...
Désolé, j 'ai corrigé ma phrase qui était ambiguë j'ai raccourcis le texte initiale d'où l'erreur ... en UHD c'est 25,5 mm.
Ne pas confondre l’évolution de la gamme pro et celle grand public dont tu parles...quoi que l'AX100 est du grand public expert et il a suivi la...
Pas évident à part faire de vrais tests, cependant...: La taille du capteur permet d’enregistrer plus d'info, là c'est un 1/5.8 c'est très...
Oui c'est vrai c'est le CS pour toi...(montage en amont de l’émetteur pour sauvegarde)
Eh oui c'est le même principe en plus compact, léger, simplifié avec néanmoins l’enregistrement de sécurité (niveau plus bas)..c'est astucieux,...
"Bon" dans le sens de juste..conforme. ;-)..pour le reste Sony fait du remplissage...cette fois ci.