Séparer les noms avec une virgule.
Le pb jakovidéo c'est aussi de savoir si sur trépied tu peux changer cette batterie sans bouger ton dispositif ... sinon :rolleyes: La Power...
eGlobal Center. pratique comme à la bourse...on promet un article alors que l'on est encore à négocier le prix au plus bas sur internet...
Çà fait longtemps que Bertrand n'avait pas vu Anna..... ? Raccord avec le sujet...:rolleyes: [MEDIA]
Je ne sais plus si on en a déjà parlé... mais y a ça aussi... City Producer : lancement commercial à la rentrée – videonline.info
C'est vrai que la stab semble un peu empruntée, ce qui donne un aspect hésitant à toute la vidéo...mais si en plus Bernard "y zoom" c'est...
Toujours un plaisir a regarder les intervenants s'exprimer sous la houlette du professeur Tournesol....c'est vrai que le chat ressemble bien à...
Merci ropa et ogt
Bin oui pas dit le contraire .. c'est une autre proposition.....et c'est écris en plus...:rolleyes: Ah tu penses que je suis gâteux...:laugh:...
Il y a celui la aussi qui marche avec un AX100/X70... [MEDIA]
C'est un test réalisé par tes soins Guy ? Tu as le Feyu ? ;-) Je remarque au passage que tu es avec une batterie NP 70 (la NP 100 dépasse le...
Oui ogt... Mais ropa s'adresse à moi pour me proposer un fichier...je dis en MP OK dans l'instant , en te joignant...bin non il l’envoie à...
Le NX80 est le remplaçant du NX100 pour ceux qui suivent donc il n'a plus qu'une seule bague ( en abandonnant le look du Z150..) Le NX 100...
Cela n'a toujours pas été testé sur PP...:rolleyes:
Oui mais tu penses bien qu'on n’achète pas un appareil pour ralentir ton flux de travail...surtout s'il est destiné à la base comme ici à de la...
. pas vu la réponse compléte identique de MyPov...:D C'est l'âge :rolleyes:
" Si vous avez des fichiers MXF spécifiques,..." Oui Olivier ...il faudrait un proprio du Canon XC10 / XC15 (ou C300 C200....etc) car ce codec...
Le terme écrasé est-il le bon terme nikonblaze ? :unsure: = cela veut dire remplacé définitivement, l'autre étant détruit, perdu...
Ce qui est curieux et même si je crois André et Olivier, c'est qu'il existe depuis 2015 plein de sujets sur "comment utiliser le nouveau codec...
OUi Edius semble Ok les autres... !?!
Déjà tenter ...pas facile, voire catastrophique :rolleyes: En pratique pour ce genre d’échanges il faut de la motivation, du savoir faire, être...