Séparer les noms avec une virgule.
J'adore le mec chez qui c'est toute l'année Noel...avec une bombe sur son bureau en guise de bienvenue ? :D
Un test assez poussé... Dans un concert de satisfactions j'aime bien le mec qui dit: "..Are you guys commenting here kidding me? The autofocus...
Un retour qui explique que la lumiere n’était pas top....mais que c'est utilisable quand même... l'appareil étant ,je le reconnais , incroyable,...
Non bien sur une seule carte suffit et évite des pièges, mais il ne faut pas se faire piéger par une mauvais direction vers un autre support...
Je mettrais un bémol...( c'est osé de ma part mais j'assume...:rolleyes:), Panasonic semble toujours à la traîne en terme d'AF, Sony et Canon...
Tu nous donnera ton avis, mais ce je note d’après cette vidéo notamment, c'est que la stabilisation-lock est une horreur on retrouve exactement...
Fred Robin et Emmanuel (AQW333) nous offrent un aperçu des possibilités apportées par un monopode en prise de vues vidéo, et en particulier les...
C'est cloclo qui va se retourner dans sa tombe ...."led led led comme le jour....led led led commeuuu l'amour...." etc. :o Lui qui était toujours...
Ah oui là effectivement ça sent le piège...Il faut commencer par là mode d'emploi ..." Oui mais je voulais éviter ...etc" .... je sais...
Tu ferais de l’œil à une fille qui est led ? :D
Fait gaffe, il ne fait pas thermomètre non plus, ni spéculum (ça peut faire les 2 à la fois), c'est pratique pour rester connecter...avec son...
C'est bien joli toutes ses filles qui dansent...mais c'est ki ki fait l'ménage :col: M'enfin :hum: Nb : c'est bien mignon...j'veux les mêmes...
Ça ne fonctionne pas..ce n'est pas précis...:perplexe: - rushs non détectés en lecture sur camera ? - rushs non détectés en lecture sur ordi ?...
Oui joet75 et je crois que cela pourrait même être le mot de la fin...;-)
La réponse je la connais, surtout chez Sony...:suspicious: Donc je râle contre un mauvais papier... si encore cela avait été un stagiaire du...
... manque plus qu'un pro Apple débarque.et c'est la guerre.... de 3 :D Youpiiii..
C'est justement mon propos...faire croire que c'est un appareil aux possibilités dites pro en parlant d'enregistreur...en parlant d'un truc qui ne...
Oui mafach mais la je ne te comprends plus...c'est le gratuit que tu mets en avant ? Alors oui si tu retiens ce critère ..a part recevoir de...
Et.....? :perplexe:
On ne peut pas dire que Resolve offre autant de possibilités de montage que première...la preuve c'est que beaucoup naviguent entre les 2 avec...