Séparer les noms avec une virgule.
je possède des DVD-r conteant des fichiers vob que je ressouhaiterais retravailler (remonter, refaire des fondus entrée/sortrie, titres etc..),...
ps mal la blague... on m'avait dit qu'il y avait une petite différence entre le ntsc japonais et le japonais américain, mais bon bref...
l'idéal serait de faire venir un lecteur VHS des USA et de le plugger à un DVD-r qui acceote totalement lke ntsc en acquisition. au fait quelle...
merci St Kro, c'est ce qu'il me semblait avoir lu une fois, au sujet des différences pal/ntsc. d'ailleurs, petite parenthèse, le fait que les...
ok merci pour les infos GFLRS, je le dirtai à mo pote qui a une carte d'acquisition qui ne réussit pas à acuqérir du ntsc avec son matériel... de...
oui c est vrai je cherche tjrs la petite bête là où elel n'est aps forcément ! merci pour ces précisions, ça me rassure pour mes futures...
oui, je suis également pour cette logique, sauf que des cartes d'acquisitions sur pc ne prennent que du ntsc pur come celui sorti par un lecteur...
merci St Kro ! donc si je comprends bien, quand un graveur dvd est pal secam ntsc, ça veut dire qu'il peut enregistrer les vhs ntsc lues sur un...
il ne m a pas dit pour le magnétoscope, mais c'ets un modèle simple vendu en france qui lit le ntsc comme beaucoup le font d enos jours, il ne...
je pose la question car : si le ntsc qui sort de la vhs lue sur le magnétoscope est du pal au final, pkoi on a du noir et blanc quand on fait une...
pourtant je pensais l'être, je reformule : estc ce qu'un graveur dvd salon permet d'enregistrer sur dvd une vhs ntsc lue sur un magnétoscope...
avant toute chose, bonjour tout le mond,e je suis nouveau venu ici, et ce site comence à répondre à certaines de mes questions ! je compte...