Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'encode des DVD-rw avec un graveur salon pioneer. ces dvd sont au standard NTSC (réalisés à partir de vhs ou LD ntsc). j'utilise dvd...
merci pour ta réponse daniel ! :) 1 - en fait je souhaite idéalement conserver mes dvd dans le format d'origine : les vhs ntsc en dvd ntsc...
Bonjour à tous, voici en quelques mots mon problème : j'encode des VHS ntsc sur un graveur salon pionner sur DVD-RW. je passe le tour sur mon...
TEMPGENC 3.0 xpress permet de convertir les fichiers enregistrés depuis un dvd recorder de salon sur un dvdrw en format mpeg brut. en fait tout...
merci, en fait je ne travaille pas à partir de prises ded vues mais à partir d'acquisition de VHS et de Laser Disc pal et ntsc. en fait le but...
Bonjour, Je fais de l'acquisition de vidéo depuis un pionner 520 et je sauvegarde mes rushes sur DVD-rw. Je souhaite retravailler ces supports...
Ok, merci pour l'info, j'avais remarqué des petits bugs en mode preview, mais là apparemment c'est plus sérieux que je ne le pensais... merci .
j'ai la 1.0 de encore. normalement quand on fait un vd avec boutons anims sur deux pages (20 vignettes au total), avec du 512 en ram, ça devrait...
... j'ai conçu un DVD avec deux menus contenant chacun 10 boutons animés, j'ai fait mes 20 chapitres, vérifié tous mes liens, préparé ma musique...
cool merci, j'ai effectivement fait un tour dans settings, et j'ai arrangé ça j ai pu faire le nécessaire pour le chapitrage en coupant l audio...
finalement ça me divise le dvd en 4 fichiers vidéo (sans son) et un fichier avec le son seul. y a t il une fonction qui permet de...
wow ! merci je tente et je te fais un feedback ! merci ! ;)
Bonjour, je me suis amusé à refaire le menu d'un DVD+R que j'ai depuis quelques temps. j'ai placé le contenu du DVD sur mon disque dur grace à...
ok merci ! et avec adobe encore ça peut le faire aussi ?
ok merci encore, une autre question qui me traverse l'esprit : j'ai un dvd+r que l'on m'a passé (donc un dossier video ts avec des fichiers...
sur cool edit si tu passes en mode multi pistes tu peux jouer sur le niveau du son avec le potentiomètre volume principal d'une piste et aussi...
merci de vos renseignements, doc si j ai bien compris si je fais un demultiplexage vob>mpeg, je ne perds pas en qualité. donc après avoir...
merci pour cette info ! y a t il des pertes de qualité en procédant ainsi ?
je possède des DVD-r conteant des fichiers vob que je ressouhaiterais retravailler (remonter, refaire des fondus entrée/sortrie, titres etc..),...
je te conseillerais de travailler ta piste son via un éditeur comme Sound Forge ou Wave Lab dont certains egaliseurs sont assez bon. Cool Edit...