Séparer les noms avec une virgule.
Le "fondu enchaîné" si tu le mets entre 2 rush...il s’enchaîne avec qq chose...maintenant si tu le mets en bout il s’enchaîne avec ... rien, et...
Le "fondu enchaîné" fait la même chose et si on l'a paramétré à son goût ...on l'applique à chaque titre très rapidement... A la main (images...
La piste titre est "sans fond " (transparence...si on en ajoute pas bien sur ;-)), mais un "fondu au noir" ajoute de la matière noir ce qui...
C'est justement sont problème...il ne le sait pas ...:rolleyes:...et tu lui donnes la réponse... Le "fondu au noir" n'est pas transparent, il...
Curieux cette inversion...? :perplexe: Au début un bon grand angle ( 24 à 26 mm) n’était jamais possible en UHD... (tout le capteur n’étant pas...
On tape le nom du mec...et on trouve sa page Vimeo
On ne peut plus télécharger la formation ?
Bien vu...moi sans lunette.:rolleyes:
Et c'est un capteur 1" aussi....
Pour la différence de prix, c'est aussi la gamme à laquelle elles appartiennent...on vend un produit à une cible...c'est un peu comme la taille...
Tu parles de post prod abrégé et tu me réponds LUT et S-Log...on continue dans l’incohérence :rolleyes: ( " D'ailleurs, les demandes de vidéo que...
Oui un ND ne va pas lisser ce passage ou changement d'expo brutale...sauf avec un ND variable qui va te permettre un glissement progressif de...
Hum je pense que l'on part dans tous les sens...avec des exigences de "malade" pour une diffusion you tube Quand je regarde vos video le pb est...
Comme c'est du recyclage pour partie on refourgue tous les plus de l'X70... La frontière entre le AX700 (1990€ Sony LU) /NX80 (2700 €)/ Z90 est...
Répondu en même temps...;-)
Bin non...tu ne connais pas bien cette "gamme pro. low cost" qui va de l"APN M4/3 au FF...... et sa cible. Cette absence est connue...c'est sa...
Pourquoi une telle différence entre des actions cam et d'autres caméscopes bien plus cher...dont certains n'ont même pas le 4K (XA11 de Canon...
L'un est sans 4K, l'un n'a pas de poignée XLR....et là on n'est plus dans le sujet, il faut ouvrir le votre.
C'est fini ...tout le monde est partit...:sad: Pour moi ce sera une limonade....:suspicious:
:D....youpi j'ai ma réponse.