Séparer les noms avec une virgule.
A 24'50" tu as une démonstration du calque...par exemple . [MEDIA]
Bin oui ...;-)
Eh Eh...tu me tentes aussi... Çà sent un petit saut le weekend prochain...;-)
Au bénéfice du doute, je te donne raison alors ...:cool:
Non non...j'ai un statut particulier...et je ne maîtrise pas le Log....donc je préfère ta pratique dans mon cas, je te l'ai déjà dit ;-)...de là à...
Si puisqu'il suscite un débat a chaque fois... tu choisis une méthode de production qui est adaptée ...et c'est tout, l'autre n'est pas moins...
Reboot "vouloir absolument faire mieux que mieux (Vlog) en général on se plante" ... prouve bien que tu ne m'a pas lu :sad: Cette phrase très...
On peut avoir un partit pris excessif mais il ne faut pas exagérer, pour le choix de filmer ou non en V-Log: -Filmer juste, tout de suite à la...
Merci Cadique Tu étais bien ouvert donc et avec un Olympus. Pour le micro, du GH5 c'est bien pour ce que c'est, voire un peu plus pour de...
Oui on peut...il faut placer un calque sur la piste au dessus...l’étirer sur toute la durée des séquences puis d'y ajouter les effets qui...
Non je ne parle pas de ta prestation qui est remarquable...imaginer avoir de telles images il fut un temps... Je ne te l'ai jamais dit mais...
C'est juste cela qui me chagrine...et effectivement un filtre ND variable pourrait peut être faire l'affaire en souplesse ..?
Franchement même si cela pompe un poil...c'est tout a fait correct effectivement , si plus léché il faut passer en manuel. Petit bémol , les...
Oui on l'a évoqué, transparence (absence croisée d'un signal) d'un coté avec superposition à gauche et ajout de noir de l'autre ... avec un...
5/5 Bertrand... ..et pourtant acutance est bien définit par la notion de micro-contraste: "...le terme «acutance» décrit une perception...
Ah ouais homero dans les Mont d'Arrée... c’était hier [ATTACH] je comprends mieux le terme shooter... :rolleyes:
C'est dans un cours magistrale que tu trouvera toutes les définitions nécessaires à l'orientation de la question..limite propre à l’enseignant lui...
Un dialogue de sourd pour parler d'images...:D La preuve que les caractéristiques on peut leur faire dire n'importe quoi ....une image restera...
Tu as surement raison...en plus c'est ton job...mais dans un soft de montage une piste vide elle est noire...or comme vide pour un monteur je...
Du coup tu peux même travailler sur plusieurs calques (pistes) pour regrouper un travail primaire/secondaire..."dans l'esprit" des nœuds de Resolve