Séparer les noms avec une virgule.
La mauvaise fois de JLH 37 est sans limite mais je connais l'animal....comment plombé un sujet avec des réponses sur 10 pages pour être sur que...
La question JLH 37, fais tu pareil pour l'image comme l'a évoqué avec justesse ogt ... si oui tu es cohérent... mais avoue que ça...
Ah bin voila...je subodore pas trop mal alors :rolleyes:... Ma question complémentaire est'il possible d'avoir ( d'ajouter) cet outil (analyse...
Vérifier la partie électronique, je vois vaguement (puisque rien ne passe par l'objectif)....il s'agit des normes de compréhension/ interprétation...
Tu veux parler de ceci...? [MEDIA]
A priori, pour de la qualité d’écoute au meilleur prix, le casque reste une bonne option...dans un endroit moyen (sa cuisine par exemple...
[ATTACH]
Je n'ai toujours pas bien compris concrètement comment tu utilises la mire dispo sur la camera, Vidéo 92...je comprends vite mais il faut...
Je dirais dans un 1er temps ré équilibrer les voix qui naturellement n'ont pas la même présence, ce qui n'est pas confortable à l’écoute... La...
Je suis...:rolleyes:
Oui c'est juste...relancer sur une autre marque, comparaison etc .... on l'a déjà fait ailleurs et c'est hors sujet grave :D Donc oui il faut...
Tient, en lisant par hasard un papier de EOSHD, je retrouve le sérieux, la prudence (moins de vulgarisation simplissime, limite accrocheuse pour...
Peux tu développer cet aspect, il m’intéresse...;-)
J'ai noté pour le son qu'a un moment, un mot est tronqué dans une fin d'interview... Je note aussi que j'aurais préféré plus de neutralité dans...
Bon Resolve reste une référence pour l'étalonnage...pour son côte intuitif c'est très perso et dépend de l'environnement aussi (Mac ou pas) ogt a...
Belle ambiance et beau malaise dans ce film ....il faudrait demander quelle camera est utilisée pour rester dans le sujet :rolleyes:
Mais en reportage/news faut être motivé pour le faire...:rolleyes: Ce n'est pas adaptè.
Je ne sais pas de quelle mire parle giroudf et pourquoi...mais une charte couleurs s'utilise effectivement régulièrement , dans des productions...
Oups ! Un peu compliqué pour le moment... Il semble que la forme HLG semble à court terme la plus adaptable à différentes diffusions...
Le vectorscope (dans un logiciel d’étalonnage) sert en pratique surtout a centré les couleurs (BdB) , à matcher des images, des cameras entre...