Séparer les noms avec une virgule.
je parlais de ma santé pour vouloir investiguer et utiliser un ensemble d'outils censé amélioré mon univers... Arriver à mélanger "Expérience...
Oui c'est un abus de langage trop souvent véhiculer par des sites ou des journalistes peu scrupuleux... JLH37 l'a bien expliqué il me semble......
Je dirais même qu'ils sont vendu pour cela...:D (on précise souvent maintenant ok avec un Sony machin, un Canon truc, un Panasonic bidule...)
Ce qui est HS c'est de développer sur le duo avec l'AX100...mais apparemment tu as compris de travers mon intervention ...donc je la modifie illico
Vu la présentation du début, le camescope est tout indiqué....rapport simplicité/efficacité avantageux
-Travailler sur plusieurs projets à la fois: pratique mais bon... -Projets partagés avec fonction de verrouillage: pas concerné comme un certain...
Tu as lu le topic qui correspond au lien que je donne !?! il faut qqs précautions ou adaptation quand même avec ce camescope....:suspicious:...
On en a parler abondamment dans un sujet où tu as largement participé...je ne vais pas développer plus ici on est HS...;) Stabilisateur pour Sony...
Quelles solutions avez vous apporté au demandeur ? Où au pire quelles questions pour mieux connaitre son pb... Hum on est encore très mal...
Attention sur ces notions de "Bon en basses lumières" ' pas de bruit numérique ".... En vidéo numérique on trouve des algorithmes, des...
Oui...il teste en s'amusant ...
Ce que je reproche à Doug c'est d'avoir du talent, et de former avec un Sony un beau duo....:D Il a beau minimiser son intervention post prod,...
Pour alimenter ce sujet, Doug Jensen qui n'est plus à présenter (il travaille régulièrement avec Sony et il avait montré ce qu'on pouvait faire...
Si pas de garantie possible quelques pistes dans le topic où tu t’étais installé par erreur et donc que tu as peut être lu !?! Rappel :
Un peu déçu quand même pour " la papillon" :love:....après tant pis pour elle de n' avoir pas su m'attendre ...y pas que la taille qui compte...
Remarque astucieuse et constructive...:love: Merci
André Quand on paye 1000 € un truc qui ne correspond pas aux attentes...c'est normal qu'on boude le produit...je serais le 1er aussi.:good: Mais...
Bien décrit la quête du Graal avec un fond vert...On en apprend autant qu'avec un bon tuto...:good:
Cadique, Fred a un Crane c'est un professionnel qui doit travailler en 2 roues parfois (leger), il a un monopode, un trépied de voyage, et ce...
Moi je veux voir le diplôme de sainteté de Bertrand...:unsure: Pas très catholique tout ça...Il y a une époque ou pour avoir des sous, l’église,...