Séparer les noms avec une virgule.
Exactement MyPov., ouf y a des mecs qui utilisent leur neurones...:hello: En même temps, en réclamant toujours plus avec le minimum d'effort, on...
Apres avoir testé sur d'autres marques et d’après les retours c'est un pb de fichiers. Chez Sony à partir d'un certain nombre, l'appareil ne peut...
Effectivement c'est la seule bonne question... On peut rester encore plusieurs années avec W7....t' inquiètes tu en auras du W11, W12...alors ta...
Oui...il faut que les expériences des uns servent....j'ai personnellement regardé ce monopode original... n’étant pas sur de repartir sur un mini...
Bin oui c'est un peu le ton de l'article qui a 2 parties... Après il faut vérifier avec la pratique ..c'est mieux.;-)
Ok donc relevé c'est un écran avec par-soleil et abaissé c'est une loupe, pas forcement très net...prix attractif.... Un peu envahissant quand tu...
Si on veut un monopode avec mini- trepied...alors celui qui est vraiment efficace c'est le Sirui... Benro et Sirui apparemment même...
Ok mais ..Tu l'utilises à la main ? Tu as accès à la trappe batterie ? Pas compris pourquoi cela agrandit l'image ?: "The QV-1 M LCD View...
Il est plus défini, plus lumineux, plus contrasté peut être ?.. Je n'ai plus le GH5 mais l'X70 était régler LCD normal...je viens de vérifier la...
C'est exactement cela et ce que je crains depuis le début...une marche de plus en plus forcé vers un une relation de plus en plus captive qui fait...
C"est possible, mais la différence avec un camescope Sony (Type AX100/ X70/ CX900...) est nettement à l'avantage du GH5..j'ai fait le test en...
Y a pas un truc qui s’appelle action cam pour cela, ..? :rolleyes: L'Osmos, c'est pas mal du tout aussi, le GH5 ce sera pour l'arrivée ...et on...
C'est sur qu'ajouter un guidon au GH5 va à l'encontre de ce pourquoi entre autres , la cible des possibles utilisateurs s'est élargi du GH4 au...
Merci Adobe...et vive l'abonnement.= où le client est 100% gagnant...en fait c'est à Windows de traiter l'abandon par Adobe du décodage Dolby...
Si c'est du Gros_plan, fallait le dire aussi...j'ai des adresses dans le vignoble nantais ...:D .., mais en plein air...la dissipation est très...
Cela peut aller du simple outil de titrage (déplacement, fond, couleurs)...à des animations d'objets en 3D avec des logiciels de Motion Désigne...
Il parle de tous les bruits de sifflement, tonnerre, gong ...bref tout ce qui anime "auditivement " un titre son apparition, etc Cela s'appelle...
Parfois il y en a qui sont long à accoucher....faut pratiquer le césarienne d'office...:rolleyes:
A moins de 300 € cela m' à l'air un très bon choix...avec un pied réglable en plus dans un peu toutes les direction comme l'inclinaison arrière...
C'est juste, c'est un confort...si la config suit, pourquoi s'en priver .