Séparer les noms avec une virgule.
Bravo Olivier...:bravo: Communication Adobe très étrange..là ce ne sont pas les forums qui sont responsable. Question: La présentation des mise...
Les appareils ont une cible d'utilisateur...il s'agit ici de faire du reportage (familiale le plus souvent pour le grand public)...il faut donc...
Tu as perdu ta souplesse d’esprits...allons allons il faut mettre le hola à cette dérive ;-) Ce qui me gêne c'est l'obstination à véhiculer...
Oui je connais l'Osmos et pour cause...c'est un très bon outil, mais occasionnel avec une stabilité à coupé le souffle...avec un velo tu as une...
J'aime le GH5 outil de reportage léger et discret ...manque plus qu'une fixation pour Kalach, un gilet par balle...un mousqueton pour tout laisser...
Je me base sur tes prises de vue que tu m'a généreusement offerte à une époque ( merci) et d'autres faite avec un X70 option 4K...Même si c'est...
Oui tu l'as déjà dit et je crois avoir trouvé l'article qui " dit la même chose que toi " :rolleyes: il y a 3 jours...drôle non ?
Ah ok tu parles de mon clip de démonstration sur le monopode....le démonstrateur, c'est AQW333 :D (oui je sais le maquillage n'est pas au point)...
Merci de comprendre mon style frais et vivant vsd... ..;-) San Antonio de Frédérique DARD est bien "étudié" à la Sorbonne...:laugh: C'est ce...
Eh oui ... mon brave André...on court après des chimères...et "le dealer" nous en remet un petit coup à chaque fois pour être sur que l'on ne...
[ATTACH]
Oui Olivier et merci JLH37. d''insister..car cela veut dire : on pousse vivement à faire la maj...mais attention cela affectera vos versions...
Oui cournonsec...;-)
Ah compris ce n'est pas le holster...;-)
Il est évident qu'il est urgent d'attendre....1er trimestre 2018 ? Cet appareil est tout a fait impressionnant... il y a plus de réglages que le...
ooo...t'as une imprimante 3D...:perplexe: J'en parle à 15H et à 18H tu l'as reçu...:D
Cela fait depuis janvier que je dis cela sans réaction de personne quasiment....merci donc d'enfoncer le clou :bravo:
Merci ogt tseuk, chap....d'abonder dans mon sens...c'est tellement évident qu'il faut être un peu borné pour ne pas comprendre ce point de vue......
Tu comptes faire un safari avec madame...:rolleyes: Il existe une solution pro qui consiste à adopter un attache ceinture pour DSLR....là encore...
Pas compris de quoi tu parlais...?:unsure: