Separate names with a comma.
Pas mal ..mais voici la fin de ta vidéo...:rolleyes: [MEDIA] homero peut voir le déhanché de la bête....par très souple du croupion la fillette ;-)
:bravo: ...rien à ajouter :rolleyes:
C'est ce que je dis a André depuis 2 ans...mais il a ça dans le sang...c'est un compétiteur....:rolleyes: Je serais descendu dans le sud avec ma...
Remarque assez fine...:good:
On tombe dans la vulgarisation à outrance, la simplification démesuré...et je sais de quoi je parle...:rolleyes: A partir du moment ou tu traites...
Oui mais par rapport à un camescope début de gamme, il semble néanmoins faire honorablement le taffe Oui un GH5 mérite mieux suivant le...
Bien vu, c'est malheureusement pas faux...:sad:..et il faut éviter les allers retour. Apres Lucide avait trouvé un compromis avec Resolve et...
Tu oublies que depuis le GH5 est arrivé ..la donne a changé et il n'est pas moins bon qu'un 12-60 mm...après on parle d'ergonomie où de rendu ?
Tu ne peux pas comparer un prix promotionnel et le prix non promotionnel d'autres cameras...la vraie comparaison reste celle de Bertrand...pour...
C'est quoi une piste à l'envers...?:unsure:
Aïe...on a perdu Bertrand ... :rolleyes: