Séparer les noms avec une virgule.
Vous êtes totalement hors sujet....qu'est ce qu'il vous a fait l'AX700...pour nous refaire le même délire ...tous les 6 mois ? :rolleyes: Parler...
Là on est chez Canon il me semble....:rolleyes: regarde la vidéo fourni plus haut ...
Pour revenir dans le sujet, déjà dans la vidéo de Reboot on s’aperçoit que Powered IS ça te bouffe bien du pixel pour stabiliser...:rolleyes:...
Il faut savoir si ta carte mère est en BIOS ou UEFI....comme dit par ogt,. Bios = MRB donc s’arrête à 2 Go... mais cela n'affichera alors que 2...
En même temps tu exagérés Bertrand ...il y a Photoshop ...:mdr: Bon mais je suis contre.... et ne suis pas non plus insensible à tes prises de...
Oui c'est évidement du 2eme degré Video 92. une vision cynique et absurde comme j'aime parfois...je suis pour la protection des intermittents...
Je crois que cela ne veut rien dire du tout...on parle de chrominance toi tu nous parles d’échelle de temps....o_O Développer à l'infini des...
Si il faut une dolly, un travelling , un steadycam etc.... fallait prendre option cinoche au bac..bon ok c'est un peu tard....:rolleyes: Bon tout...
En même temps sur un gros projet si ça permet de virer un intermittent :cry2:...c'est astucieux: facile à emporter, pas cher...:rolleyes: Tu...
Comme tu vas tester Affinity Photo et que tu as longtemps pratiqué lightroom, je crois....ton impression sera intéressante ici...;-)