Separate names with a comma.
:laugh:...il récupère du temps pour faire autre chose....pas le gaffer ;-)
:jap::bravo: Et il y en a dès qui mettent plus cher encore ...pour faire plus moche encore :rolleyes: Exacte ... en même temps cela me donne...
Bin non c'est comme cela que fonctionne un forum.. On peut enlever le titre aussi ce serait plus rigolo...:rolleyes:
Je crois que certains n'ont rien compris....c'est le Hors sujet permanent qui est un manque de courtoisie.... Que "nos illustres savant" ouvrent...
Cadique Dans le cadre d'une activité raisonnée et soutenue, bref un cadre professionnel...les professionnels ont évidemment raison...la carte SD...
Enfin une saine et vive réaction....caraibe serait-il devenu mon frère de sang....:bravo:... J'adore...
Pas sur d'avoir compris.... Le XF400 non effectivement mais la sortie HDMI le permet..:good: Le Z90 oui.. en interne le 422 10...
Toi tu es un dissident Oui Bin non la Z150 c'est la dernière déclinaison de la CX900, AX100, X70...dans une plus grosse boite .... Le nouvel...
Moi du moment que tu n'es pas transgénique, que tu ne deviens pas plus gros que la baignoire en 3 semaines ça me va...:D
Effectivement la 1ere vidéo est au dessus mais... La seconde et la dernière n'ont plus ce décalage qui évite la culpabilité tout en touchant...
Je partage, car non seulement l'image est propre ce qui sous entend un beau travail réussi, notamment en post prod :good: Le choix des décors...
Non ...le RX100 avec S-log et PP on dit que c'est la gamme pro ? ...Non alors la gamme s'enrihcit avec le temps.....il y a un confort qui hier...
Ouais parce que cela mène nulle part...Pour juger d'un AF comment on fait...on écoute le marketing " qui lave toujours plus blanc " ?!? Ou on...
Apres :!!!: Moteur ! ... on aimerait bien avoir :!!!: Action : ..de la ville de Paris...:suspicious: , La fiction reste un art difficile, on...
A l'indice 4 j'avais la bonne proposition...mais sans connaitre le reste :laugh:... A la robe de Cléopâtre j'ai pensé Astérix...et là...
Elle a aussi des vrais filtre ND (optique)..je ne sais pas si c'est vraiment mieux...le marketing sait me toucher :rolleyes:..mais si quelqu'un...
Voilà une belle présentation....:good: Je pense qu'il faut que tu vois déja ce que t'apporte une image APN (style M4/3" ou APS-C ) par rapport à...
Le pb c'est que Mme Noel s'appelle aussi Mme Noel-Photoshop....pas sur que tout lui appartienne.. Bon mais si on commence à virer calendrier...
Oui mais pour Noel tu choirais quoi ? :D
Ah bon... On est plus fort pour lire les pixels...:rolleyes: