Séparer les noms avec une virgule.
Encore une fois comment peut on parler sérieusement en prenant un même outil utilisé dans un contexte fort différent...:perplexe: : on passe...
Hum pas sur d'avoir été compris...? Si vous êtes débutant, alors vous pouvez considérer comme Progressif que les PP et leur dizaines de...
Bien vu apatura...:jap: Evidemment que l'image de droite est mieux, là, assis derrière mon écran,..ce sera le choix de tout preneur d'image...
Merci apatura de compléter la réponse aimable de Zzzzz (j'adore ce nom c'est facile à écrire :rolleyes: ) et du coup je comprends mieux, ce n'est...
Mise à part la comparaison avec un outil d'une gamme totalement différente donc pas approprié pour moi..(la question est-ce utile ici comme un...
Oui on a vu beaucoup d'extrait de Mireille avec Audiard à son décès ...cette fille avait les capacités à s'entendre avec les hommes, d’égal à...
Bien sur que c'est plus subtile... Tu le sais en pro, on filme le plus souvent avec une BdB fixe que l'on maîtrise...donc le PP qui te vas, tu...
Ce n’etait pas le sens de ma question...mais bon ne t’inquiète pas ,ce sont exactement les mêmes avec des options bridés.
L'AX700 a cette capacité étonnante pour du camescope "grand public" de faire ce type de réglage (c'est cher donc on appelle cela Expert)...c'est...
Est-ce que certains on été voir les images tournées par les modèles d'avant... !?! Je ne remets pas en cause les innovations techniques, mais je...
Qu'entends tu par là ? (rien, je sais bien...c'est pour l'image ;-) ) Quelle pb rencontres tu Zzzzz...? J'imagine en vidéo puisque c'est le...
Elle a changé de look....pas les caméscopes ...:rolleyes: Au sujet du HLG (qui sont avec l'AF , 2 nouveautés marquantes sur le plan marketing du...
Encore une information déformé...relit la phrase qui commence par si avec le mot humour puis 2 propositions ...et on est encore HS Ce serait...
Enfin de compte c'est la permission totale du HS qui est demandé...:laugh:...voir de plusieurs HS :mdr: On aura des codes couleurs pour chaque...
De la à remonter jusqu’à la constitution moléculaire d'un capteur :laugh:...on frise le ridicule...Donc on aura droit à cela à chaque sortit de...
En mode 5 j'ai rarement vu aussi rapide !?..Le problème c'est que "l'expert " il n'a pas fait son boulot.? Un AF cela se teste, en basse...
C'est parfois ce qu'on a le culot de défendre sur le repaire...Il sont vraiment gonflés...;-)
Je ne comprends pas ce que veut dire le client.. La tête est une petite tête fluide donc à part en vidéo ...sinon il veut faire des photos...
Oui progressif ...mais on ne peux pas prévoir à l'avance.. Dans l'exemple, source de ton topic ...On lance une théorie qui nous éloigne du...
Là tu m'a bien eu...:mdr: du 4em degré...o_O