Séparer les noms avec une virgule.
Euh pas compris !? Si ton titre est bien sur une seule ligne il sera centré sur cette ligne donc pour toi dans la hauteur..ce sera .parfait Si...
La question est : "des transitions ou des effets avec des paramètres prédéfinis" Oui la réponse plus haut correspond à la question... tu peux...
OK ...moi je dirais prend le moins cher des 2 .vu sa destination...surtout que le incurvé pour travailler...tout le monde n'aime pas ? Attends...
Je me permets de replacer la question ici de Plouk 1er car elle comporte entre autre un lien vidéo interessant pour le sujet...et " remet...
Moi j'aime bien Souchon... une virgule de douceur ....:love: et son p'ti côté écolo.. cela ne nous empêchera pas de consommer comme des...
Gardons en tête que le but des fabricants qui vendent notamment des TV, c'est d'introduire le 4K, HDR, HLG....tout est marketing ici bas...il y a...
Tout est une question de prix et de cohérence dans ta chaîne de production 1° c'est quoi un moniteur qui date ?...le 4K ne justifies pas à mon...
Ok...on l'avait dit.... Par contre pas parlé du S-Log...et de l'HLG...en même temps ce n'est plus trop son domaine...et pas de vidéo cette fois...
Cela semblait presque évident...mais c'est encore mieux avec l'info vérifié ;-)
Il s'agit aussi de correspondance Anglais-Français au vu de ton exemple...:unsure: Si cela peut t'aider en attendant l'oiseau rare qui t'en dira...
1° L'affichage Vectorscope utilise un vecteur pour indiquer les couleurs présentes dans le signal vidéo. 2° Certains pensent qu'il est possible...
Non ...je pense que tu as raison à 90%...ils ont intégré le fonctionnement du X70 ...qui lui peut faire se passage NTSC/PAL...mais bon il faut...
Tu as sans doute raison sur le viseur...mais dans cette gamme ce n'est pas général?:unsure: Apres pour le web surtout, c'est finalement toi qui...
Oups ! Retour au point de départ......;-) là on a un indice ... homero à moins de 50 piges :rolleyes: Cela nous ramène à son identification...
1° On peut considérer que c'est les mêmes caméscopes ..la différence essentielle est la variété des codecs et le 422 10 bits en FHD...
Y a un truc que je pige pas ...pourquoi on fait toujours des rétrospectives que sur les vieux...!?! o_O
Evidemment bcauchy :good:. Si on ne sait pas se servir de quelque chose on ne dit pas que c'est inutile....surtout que dans les PP le Knee, le...
Pour rééquilibrer la courbe .. si on taxait les plus vieux...?:idea:....:laugh:
Cela donne un avant goût de la maison de retraite pour ceux qui s'en rapprochent....oups ça m'a échappé...je suis un vieux désagréable :o Ceci...
10 c'est beaucoup...2 c'est très peu...et d'autres auront un 3eme jugement....Sony ne va pas faire une camera pour chacun... donc il propose 2...