Séparer les noms avec une virgule.
Amusant comme idée de précision...:idea:
"Brazil"....un filme de dingue.....je suis sortit KO debout....ooo Ces voitures sorti d'un cerveau un peu extravagant...sont recyclables...et ca...
Oui bizarre...a moins qu'on est pris ton petit clip pour une fiction...mais j' ai pas compris la chute alors ...qui a trompé qui ?:rolleyes: Que...
C'est bien de recadrer le sujet....bonne méthode. Mais si tu veux que ceux qui peuvent vraiment t'aider à faire cet effet , critiquer ta méthode...
Même si le titre ne propose pas cette alternative, car il se voulait provoquant pour accrocher le lecteur... effectivement bonne remarque, on...
Eh oui c'est la bonne conclusion...ce pb a déjà été évoqué.
Je sais bien vsd...tu n'a jamais dit que Adobe est méchant...mais il est logique que dans une situation de domination, il nous arrive à tous de...
Je reviens sur la video de le test de l'AX7000 toujours très esthétique..il sait bien raconter avec des images :good:...mais peut être au...
Merci...:good: Je reviens sur la réaction de notre ami vsd..;-).. 1°Consensus mou cela veut dire quoi...?o_O Pour un consensus il faut au...
:good:
Un truc comme ça par exemple ...ICY BOX IB-3620U3 - Boîtier disque dur ICY BOX sur LDLC et tu lui donnes 2 HDD de 2, 3 ou 4 To...quand ils sont...
Pour débuter c'est largement suffisant et très créatif...presque trop pour un débutant ;-)..mais si tu as fais de la photo..il y a qqs bases Le...
Effectivement, c'est du bon sens ... :good: l'UX90 ne mérite pas cette descente en flamme gratuite et non justifiée : oui dans ton cas ciblé FHD...
As tu déjà utiliser Photoshop Olivier...? Si oui toi qui adore tester tu pourrais nous en dire plus sur Affinity... en le testant...ton regard...
Eh oui.. :sad: .je ne sais pas si un micro externe l'entend ...si il ne l'entend pas, un micro jack sur le camescope et basta...mais à tester...
Je rappelle que le sujet était enregistrer des transitions (et des effets)...pas pour ou contre les transitions .;-) Une fois que l'on a...
C'est dans ce sens que j'ai trouvé l'AX700 plus intéressant...car proposé au même prix que l'ancien avec un gap créatif plus important.pour celui...
" On peux pas juste tester ? " tseuk Affiinity PHOTO Tu as bien regardé ;-) [ATTACH]
Bonne question car le Sony est bien foutu...et Impossible d'avoir un quelconque mode d'emploi pour ce GX10