Séparer les noms avec une virgule.
Oui si on résume.... On ne peut pas mémoriser des réglages de transition vidéo..car pas très utile surement. On peut fabriquer des transitions...
Il faudra comparer Bernard, avec le prix stabilisé après sa sortie (3 à 6 mois ?) Un GH5 nue c'est au mieux moins de 1900 € chez des vendeurs...
Mais non Mélies...à l’époque que des trucs, pas de numérique....extraordinaire j'adore.....:good:
Non c'est très bien, amusant.... tu ne serais pas le descendant de Georges...:rolleyes:
Oui j'ai fait une alerte il y a 15 mn....j'ai supprimé bien sur
Tu fais des safaris maintenant Bertrand...on entends bien le bruit de la brousse ;-) Quoi que ......j'ai aimé le match, le d' jeun a une...
Il faudra s'attendre à ce genre de choses de temps en temps...la plaie du progrès... Merci
Pour le choix d'un micro il y en a qqs un et souvent chacun défend le sien...:D l'avantage c'est que tu propose un prix...un appareil de prise de...
Je découvre ton travail et merci de le partager aussi Je pense que tu as été trop lourd dans ta présentation on découvre la question à la...
C'est exactement son rôle (en 4K 60p il ne fait que 10 mn...largement suffisant en reportage, le reste c'est le classique 30 mn)...on commence à...
Un GH5 orienté photo... ? [MEDIA]
Bien sur Video 92 ...et le sujet a été abordé beaucoup de fois...et le droit, c'est toujours très nuancé... Il y a plein de sujet ici sur le...
La vidéo de Video Plus n'est effectivement pas terrible...ce ne sera pas la 1ere ni la dernière vidéo de démo qui ne fait pas envie....même Doug...
Je me rappelle avoir posté une video sur le HC X1/ou UX180 et avoir eu cette remarque sur le teint rougeaud plus que rosé des...
Filme en FHD ça coûte moins cher.... :rolleyes:
...de l' AVCHD vraiment ? Merci pour ce retour.... pas de pb avec la colorimétrie ...?
Difficile à dire...pas beaucoup d'info...des petits pb de flou, du parfois à la MP surement...dans quelle proportion..? La qualité des ralentis...
Très bon l'analyse "biomécanique" des pas de déplacement du chient...:good:
Olivier, la définition de saint kro à un moment donné était bien vu pour recentrer la discussion...:good: Mais l'usage habituel du monteur fait...
Bonjour, le sujet doit être placé dans la rubrique son...;-)