Séparer les noms avec une virgule.
On est d'accord....donc pas trop rassuré pour la parabole....:weird:
:mdr::bravo: Et je vois bien la fameuse stagiaire de Romont , se balader avec....D'abord il lui faudra un casque...c'est avec les oreilles que...
Si benjamin à une certaine expérience d'un rendu particulier pour des projets précis où le choix créatif est important plus que la...
..Hum .....le GH5 c'est pas le meilleur reflex en vidéo.....pourquoi ? ...Bin c'est pas un reflex..:rolleyes: Apres tu quittes un capteur APS-C...
Y a plus qu'à attendre Noel...sauf que c'est pas forcement la dinde au marrons que l'on aura avec les joujoux d'homero.... ..mais du poulet au...
Si non aujourd'hui.... Quel van choisir pour un roadtrip?
Oui mais avec quel fourgon aujourd'hui.....? :unsure:....Pour le reste on a l'embarras du choix....y a même des retraités qui deal :D
1° :good: 2° Il peut diffuser, mais c'est plus compliqué....il suffit que le mode d'abonnement au net change pour qu'un camescope permettre une...
Il faut voir le niveau des avis....:rolleyes: Je préfère cela...;-) C'est marrant, moi plus je filme, plus je respecte les journalistes et...
Je ne comprend pas trop la situation...!? : - c'est un rendu ou un export ? - c'est filmer dans quel format ? - ça veut dire quoi cette info "...
On ne nous dit pas tout....:weird:o_O:help:
Bon en même temps cela fait partie de la culture Russe......infiltration de groupe politique en Europe...fausses nouvelles permanentes,pour semer...
. On est toujours influencé qu'on le veuille ou non...on développe moins un aspect pour minimiser cacher ...on utilise des formules ambiguës...
Je n'ai lu que les premières critiques qui ne tiennent pas compte du fait que c'est une commande pour une région, dans un but qui n'est pas...
Oui j'imagine pour ta diffusion personnelle...(DVD, Home cinéma 5.1...) Ce que je ne comprends pas c'est cela... 21 MARS 2017 L’AC-3 (Dolby...
Bonne remarque ...Thierry Philippon ne l'a pas encore tester. ;-)...ou tu nous l'as caché...:laugh: Par contre tu es rudement pressé... :o...
...oui, sauf que maintenant pour le son c'est plus entièrement vrai ....:laugh: Perso depuis mon nouvel outil je suis en LPCM...donc...
Je sais que tu as toujours un truc de derrière les fagots...:bravo:merci giroudf Par contre la solution Vmix nécessite un environnement...
Re... - Oui tu peux rééditer ton message (supprimer un passage)....ou modifier le titre si on le souhaite. - Cela ne répond pas strictement à ta...
Oui parce que l'abonnement normalement se justifie avec l’intérêt des mises à jour dont certaines pourront être indispensables comme un nouveau...