Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est marrant ce que tu dis j'avais bien zieuter la bestiole par son côté baroudeur..., pas adapté a mon contexte d'achat finalement......
Oui pas mal du tout ...On a là un vrai investissement durable approprié...;-)
Eh oui pour la pointe du raz par tempêtes avec vent de noroît ....ça craint....sauf avec parapluie qui fera double usage ...? Voir...
Oui son affirmation m'a interpellé....si il revient....
Moi je ne connaissait pas le personnage...j'ai appris des trucs et sur la vie en générale...c'est sur que ce filme c'est de l’expérimentale...il...
Bin oui je suis con ...c'est l’émotion Romy-Piccoli :o
Normalement le remplaçant c'est de la gamme début pro.à une bague....donc l'X70, le Z90, le NX80....pour Sony...
Claude Sautet..tu en prends toujours plein la gueule... c'est l’idée que je me fait du cinéma...et puis ses acteurs fétiches...:love: A éviter un...
Oui :good:.... j'y ai pensé...dans quelle catégorie sont les actions cam....? Une BMPCC c'est une vrai camera...avec les qualités et les...
Tu aurais un bout d'extrait brut par wetransfer....:good:
C'est parfait dans la bonne ville...;-) Ça suffit sur un forum si l'on cherche des contacts réels... Pour le moment la carte ne m'a jamais...
Et oui....mais l'agonie du camescope elle a surtout lieu dans le monde amateur où là, même en 2013, il y avait encore du choix....en début pro il...
D'accord guy...et le 4K 60p non présent serait donc bien une appréciation subjective comme je le suppose aussi . BIGBENOS ne reconnait pas,...
C'est pas faux.....de toutes les façons j'ai été surpris comme d'autres, du peu de différence colorimétrique entre les 2....avant c’était plus...
Bonjour...vaste sujet Il faut que tu donnes un budget sachant que c'est l’éclairage et sa maîtrise qui compte le plus dans un fond...
Le camescope reste l'outil le plus sympa pour filmer...donc on préférerait qu'il s’améliore plutôt qu'il disparaisse....;-)
:good: Je pense que ce TM-2X est justement une alternative non proposée jusqu'à maintenant....cela correspond plus à la demande qui si j'ai...
Bon Bon bin moi André, il est très loin de ma rue le pépère IP Locator....:D Mais je ne l'aide pas beaucoup...et toujours aucun appel ou SMS...
" En terme d'images de marque, le caméscope est devenu ringard " ooo Ah bon ? Personne ne m'a traité de ringard quand il regarde mes vidéos..;)...
Non ou plutôt oui , j'ironise parce que l' on est loin de ta demande...justement qui est tout a fait classique En plus tu prend la peine de...