Séparer les noms avec une virgule.
Déjà tu remarques que dans ces conditions le CBR est plus lourd...normal d'où ma remarque auprès d'André....mais qu'il apparaisse moins solide...
Oui...et "faire un film avec un smartphone "..c'est, dans les meilleurs exemples, des conditions de tournages du cinéma pro....on ne va pas te...
Sinon y a ça.... [ATTACH] [MEDIA]
Ok André mais du coup je ne voie pas trop l’Intérêt du CBR...!? Si je reprend mon exemple VBR 10-20 Mbps vs CBR 20 Mbps la qualité est du côté...
Le premier passage estime le taux de distorsion vidéo en utilisant un premier ensemble de paramètres dit de quantification..la 2eme passe permet...
Oui mais en news cela continue d'avoir le vent poupe..BFM TV adopte un petit dispositif SON / Eclairage/ Iphone et un trépied leger pour les...
....et le d'jeunes y glandent où ...? On n'a pas répondu... :rolleyes: Ils auraient le temps de jouer avec un GH4 en promo...?:D
Perso je trouve visuellement le CBR moins bon ...je le soupçonne d'être moins précis...oups j'aurais pas du le dire..? :rolleyes: Oui mais cela...
Y avait aussi plus simple ... la foire d'art contemporain de nature internationale.. où les d'jeunes y vont parfois glandé quand ils ne savent...
Tu as fait un essai avec imbrication des premiers effets...puis ajout de celui posant pb ? Qui sait...
Oui possible...ou dans le même esprit alors, séparer le dernier qui pose pb en faisant une imbrication avant le placement de ce dernier filtre ...?
- Il y a bien une connectique sur le boitier ...!? On peut y ajouter un HDD ... " 2x USB 2.0 - 2x USB 3.0 - Prise jack Micro - Prise jack Casque...
"le problème n’apparaît absolument pas dans l'espace de travail." Oui ...mais vu les pièges possibles c'est la recommandation premiere la plus...
Les capteurs et leur appellation (FF/APS-C,M4/3, 1"..) n'ont pas une taille parfaitement normalisée....mais effectivement entre un FF et un...
Tout a fait dans le style classique de cet exercice....un musique, une voix, un texte.... et des images.. Bien joli...
Eh oui le pb il est la.. - le débit il faut ajouter un bon débit qui est payant - limité à 12 Go de ram....pour la vidéo...un peu leger ? -...
Le femmes ont l'esprit plus ouvert que les mecs Bertrand...? Ou elles vieillissent moins vite, ..va savoir.....;-)
Proposé par une équipe française, avoir son ordi sur le cloud...l'avenir...? Shadow - Accueil (France)