Séparer les noms avec une virgule.
La question était qu'a t-elle fait et avec quoi ...je n'ai plus son âge depuis longtemps et je ne cherche pas de copine :rolleyes: Je pense...
La première question qu"as t'elle fait jusqu'a maintenant et avec quoi ? Ecrire et réaliser ce n'est pas pareil :suspicious: A 13 ans faut pas...
Laquelle ?
Bravo...
Un mythe....bon bin, c'est plus d'un demi siècle qui se barre et tout ce qu'on avait dans le grenier... Je crois que cela aurait fait sourire...
Oui...la chaîne va jusqu' moniteur en passant par une carte graphique...
Quand on a rien à faire...faut bien s'occuper... :D L'avantage d’utiliser son smartphone pour de la vidéo, c'est que l'on devient actif....où...
Le sujet c'est une nouvelle camera (objectif fixe) au lieu d'un DSLR pour l'ergonomie, et tu as du sport à faire....!? Je persiste, tu as ton...
uBlock Origine repose sur Adblock Plus....non ?
Je n'ais pas utiliser le DVX200 mais je pense qu'un capteur M4/3 n'a "aucun sens " dans l’équipement de l'auteur de ce topic (il faut respecter...
Euh la vodka c'est fini pour lui je crois.. Prise de vue très classique, retour aux sources, simplicité...j'adore quand il se filme avec le...
Merci pour ce doc...ce mec est complètement frappadingue... comme si la peur lui avait été enlever du cerveau...assez admiratif.
Avec une petite vignette genre blonde en chapka en vison court façon minijupe et bas résille....il est possible que la courbe de fréquentation...
Ok effectivement c'est juste après...:D Donc là tu as un équivalent 216 mm ce qui dans le contexte n'est pas énorme... ... là il faudrait...
Tu as raison ...cet achat DSLR restera utile, bonne stratégie à mon avis....et en plus il doit avoir un bon AF j'imagine. Pour ton exemple...je...
Je dirais plutôt..." il est plus facile de mettre en cause les programmateurs lambda que les utilisateurs bêta…" :D
Déjà à partir d'un certain budget vaut mieux étudier la machine et la louer un weekend...pour vérifier son ergonomie. Les modèles évoluent tout...
De toute façon MyPov c'est du gonflage...alfa comme beaucoup ne filme pas en 422 10 bits (et je crois avec un FZ1000) L'explication d' Alcorisa...
Il y a toujours un thème chez Sacha...là c’était tutos transitions avec "Woshe " au Km...:sad:.... Ne montre plus beaucoup la réalité Je pense...
Toujours un plaisir ... apatura Le nombre élevé de pixel n'est pas plutôt nécessaire en photo...donc je dirais le contraire.... c'est pour la...