Séparer les noms avec une virgule.
Bon en même temps si c'est le corbillard de Johnny....c'est normal.....il a toujours été attiré par la baille...:D :o
" Personne n'a dit que le le REC2020 était compatible avec le HDR. :perplexe: " Oui ...et personne n'a dit qu'il ne l'était pas ...:rolleyes: "...
- Effectivement le HDR vidéo n'a rien à voir avec le processus photo, il s'agit "de combiner" une courbe gamma " classique" et une courbe log...
Pas faux ...;-)
Même remarque...préférable en post prod avec ajout de netteté éventuellement ?
J'ai un X70 et j'ai tripoté avec Michel le Z90 (voir le compte rendu du repaire )...bon je n'ai pas pu comparer, on n'avait pas le temps. -1ere...
Merci..... et j'en ai appris autant sur la souffrance humaine que je ne connaissais pas...:rolleyes: C'est vrai que si le personnage agaçait ,...
" Une certitude : les caméras XF400 / XF405 arborent un zoom renouvelé 15x, équivalent 25,5 – 382,5 mm, le grand-angle le plus généreux jusqu'à...
La vie est plus complexe qu'une simple addition ou énumération d'avantages ou inconvénients Mr FIFI52 ;-) Si l’équation de la vie existait pour...
Ces 2 caméscopes commencent à peine à sortir...la différence se fait sur la taille (avantage Z90) sur l'AF (on ne sait pas, le Dual pixel de...
Je parle d'exemple vu avec des cages suffisamment large pour avoir aces à tous... Ce qui sous entend l'ajout d'alim externe évidemment..etc...
Partant de rien comme expérience audiovisuelle...c'est assez compliqué de partir avec un GH5...ne serait ce que pour la fiabilité...:sad: C'est...
Certains ont un peu ramé avec l'association H4n et NTG2... même ici je crois...homero doit s'en rappeler peut être..? (faible sensibilité...
D'où l’intérêt d'avoir comme en moto....un casque :D
Encore un mythe qui en a fait rêver plus d'un...l’Amérique, la liberté....et repris par Johnny à la sauce " bœuf bourguignon-baguette de pain "...
Il existe des grosses cages qui sont plus universelles " des gros carrés" ...elles n'ont pas l'élégance, l'ergonomie et la discrétion de celle...
Bon je me moque mais J-H était un vrai gentil qui n'a jamais eu plus de 20 ans.... Aller ma petite histoire ...(M.... je suis plus proche de la...
Vous allez pas vous prendre le choux...tout es là... [MEDIA] Qui dit mieux....
Johnny un nouveau grand penseur ...? Il a même inventé la langue d'aujourd’hui. Je vis avec moi-même tous les jours. Si on n'avait pas...
Celle là je vais l'encadrer quand même... " c'est une femme et les cadeaux ça se grave dans sa petite tête " .....:mdr: