Séparer les noms avec une virgule.
Parfois c'est pas trop compliqué comme l'explique giroudf...il faut choisir quelque choses de facilement exploitable... Exemple avec Céline...
Porté plus limitée ... plus sensible aux obstacles...?
Question plus pratique...:rolleyes: Cette fréquence (RF pour utiliser la bonne sémantique) 2 GHz est proposée pour éviter les pb...
Bon , même si bcauchy n'a pas tord...on fait de bonnes images de sport avec un AX53 , ce n'est pas ta question. C'est quoi un plan fixe dans ta...
C'est vrai que comme laurent 1982 j'en étais restée à cette info qui est en contradiction avec d'autres ?!? " L'AVX utilise la bande des 1,9 GHz,...
Merci pour ton retour... Ce futur modèle s'il tient la route correspond plus à tes projets.... ?
Puisque l'on commence une enquête sérieuse sur le sujet....dans la même vidéo, c'est du hard métal coréen le groupe de musicos ....;-)
Ici même sur le site tu as aussi f-wood2 formateur, qui a éditer son support de cours...à contacter pour plus d'info ? Formation à DaVinci Resolve
Oui ... et le Sony NX100, PXW X70 ... la série canon XA 20/30/35, les Panasonic UX90, AC30... c'est aussi du semi pro avec XLR... Comme dit...
Apres famille ça peu aller de 3 ou 4 à.... 250 personnes....:D
Le lien et la version... ?
C'est de l'histoire rapporté par homero qu'est parti la série d'Arte : Kim Kong...:rolleyes: "... malgré les nombreuses références faites à la...
La Corée du Nord n'est elle pas un grand studio ....? Avec un réal un peu ronchon.... :rolleyes:
Tu t'es accaparé le sujet en parlant de test......sur un topic sur le Canon...et en me citant maintes fois ... :suspicious: Personne ne t’empêche...
Sans s’éloigner trop du sujet la question était HDR et video cela vaut-il le coup... La réponse est plutôt non comme expliqué plus haut, surtout...
Je partage évidemment tout ce que tu viens de dire...et mon interrogation est feinte..:o Tout dépend ce que l'on cherche...en News , volonté...
Pas con...:idea:.....
Finalement... "We know this about the GH5s: – This is a low light version of the GH5. It probably has a new low resolution sensor. – This will be...
Oui c'est le Rode VideoMic Pro + un peu plus pratique que la version amélioré du Rode VideoMic Pro... à 250 € ...pas la même gamme que celui...
Ah bon....ooo On ne nous dit pas tout....;-) Quelle association curieuse....tout de même