Séparer les noms avec une virgule.
Mais ton pb de câble incompatible à moins de déboursé 90 € ooo....cela ne vient pas du coude que tu utilises....?
C'est étonnant ...!?!
En tous cas je fais la même remarque que Editorchrist....je testerais donc ce soir...car c'est assez ch.... cette perte observé chez moi...
Comme il s'agit d'un site Audiovisuel et non bancaire... je pensais que dans moyens on avait compris qu'il s'agissait de moyens techniques ...:D...
l’alternance de plan à 2'40 (contre jour boutique) m'a surpris..il est .très bref.... utile !? Rester en champ contre champ me parait mieux...
La question que tu poses en gros. "..c'est comment s'affranchir d'un apprentissage "...:rolleyes: Il faut utiliser les outils pour savoir comment...
De regarder des tutos sur You tubes...il y en a pas mal.....parce que là faire un cours magistrale...;-) Pose peut être un pb concret...?
Apres l'export, tu lis avec quel lecteur...? Son reglage..? Un très bon sujet entre autres sur le cite où on en parle bien.... Difference...
Hum je crois que je suis toujours assez Truffaut...:love: à cause des belles plantes........:mdr:
Oui c'est cela ... - pousser des IS0 /Gain à la prise = sensibilité augmenté + Bruit = une intensité native de prise de vue - Pousser un Gain...
Oui et encore merci... Quand j'ai posé la question, je voulais une explication de l'outil propre à DVR, car augmenter un niveau global...
Merci MyPov... Ce que je demandais c’était des explications sur la fonction ISO apparu je crois dans DVR 12.....et pourquoi cette sémantique ?...
Bin oui André ...;-) Mais aujourd'hui en vidéo par exemple comme simple outil de commande d'un appareil à distance, d'un drone...c'est quasi...
C'est sûr que là tu vas être peinard...tu peux causer de la météo, la bourse, des lampes torches, de la photo, la vidéo, des réseaux sociaux...du...
Je n'irai pas jusqu’au JRI que tu as bien connu.. ;-) ....des arbres 3 hypothèses...et pour soutenir cela des plans que l'on retrouve 2 ou 3 fois...
Merci les gars...ça fait 3 post que j'essaye... Il a suivi un tuto sur le raw ....avant hier , il a besoin d'en parler ça lui fait du bien ?...
C'est un conseil plusieurs fois répété ici par homero...et peut être que Mxxs s'y essayera ;-)...peut être pas pratique à faire avec un seul...
Oui tout cela je le sais..c'est la définition du Raw...mais tu mixes allègrement raw, ProRes, sensibilité native, sensibilité max...mais bon...
Ok je viens de comprendre que c'est un réglage spécifique à DVR... mais cela veut dire quoi pousser les ISO en post prod.....? Y un concept qui...
ça veut dire quoi monter à 6000 ISO en post....si quelqu'un pouvait traduire...:rolleyes: J'en étais resté à ISO égale sensibilité choisie à la...