Séparer les noms avec une virgule.
Evidemment seul l’intéressé avait compris que c’était une blague...qu'il a clôt par une réplique radicale,du genre je connais le sujet je n'ai pas...
Je pense que l"on ne doit pas refaire le projet de léo15...juste suggérer... je pense que léo doit réfléchir avant "d'accepter un changement dans...
Je serais plus nuancé...et pour rester dans le sujet...:D... Loupe cage pour GH5 inconvénient plus de commande par l’écran... à voire suivant le...
Bon là Bertrand depuis qqs temps a attrapé une caraibitite aiguë....c'est pire que la grippe car y a pas de vaccin... J'ai eu peur quand on en...
Bon déjà tu es entre ,de bonne mains (giroudf, homero bcauchy ...) trop ne ferait qu'ajouter confusion : tu prends quoi comme vélo, ta boite à...
Ils sont un peu barré chez Panasonic !?....Maintenant s'ils le vendent bien....cela me rappelle une attaque en règle récente un grand moment...
Je crois qu'il faut tu te fasses un tableau...sinon on tourne un peu en rond...:rolleyes: Je l'avais vu sur les petites annonces de Videoplus il...
Ce n'est pas trop le sujet ici...:D.... à la limite l’étendre a des moyens identiques caméscopes 4K (quoi que pas 50p dans le forum News du...
voici ce que nous savons concernant ce nouveau micro 4/3: Pixels effectifs : 10 280 000 Conçu pour produire de meilleures performances en...
Oui donc si besoin, une poignée par en dessous..et on bricole ce qu'on veut de solide et éprouvé...à mon avis Tient j'ai vu un Sony NX70...
Je doute de l’utilité...il y a moins cher...c'est une bête poignée... qui est suspendue à la griffe :rolleyes:...ok c'est assez robuste pour avoir...
Merci MyPov....Olivier Stone est un peu manichéen...Art et politique ça marche rarement bien ... Il faudra que RT harmonise ses cameras...quand...
Le mec voulait être flic...mais il a raté sa rédac... :rolleyes:
+1 C'est vraiment un genre sympa...ça marche bien, bravo...
" Bolex....l’indépendance et la liberté de création ...jamais au paravent il n'avait exister une camera amateur que même un débutant pouvait...
Ok je comprends le lien que tu fais... Par contre tu t'orientes vers des notions de déontologie... et où sont les limites (militaires,...
Chez une société A..X qui informe beaucoup (presque trop... c'est louche ?...:D) voila ce que l'on trouve pour 26 €: Câble HDMI 2.0 HighSpeed...
Dans l'expression "run and gun " (exercice Photo-vidéo pour de la news où il faut toujours s'adapter se déplacer et capter un événement), les...
Non juste que ton info est effarante....(et je comprends aussi ta réaction à nos remarques)... Aucun autres câbles 2.0 n'assurent actuellement...
Certains utilisent VIMEO... Commencer à vendre avec Vimeo On Demand – Centre d'aide