Séparer les noms avec une virgule.
Réflexion juste et mesurée ...c'est un écosystème aussi plus économique que Sony...et avec le s on fait un travail de docu avec trépied ou...
C'est sur que le Sony en plus, son AF est plus sérieux que celui du GH.. Ce GH5s peut être un formidable outil...pour celui qui sait à quoi ça...
Même réaction que Romont et Vidéo 92.... :good:
Tu sèmes et peut être quelqu'un en profitera ....mais évidement, l' avis d'un pratiquant qui à qqs années de pratique , et plusieurs appareils...
C'est un grand poète.....Coluche... ;)
C'est exactement cela giroudf...le terme obsolescence programmée me parait même très léger.... une manière polie de dire "destruction programmée...
Je ferais la même remarque pour la voix off : comédien professionnel ou situation réellement vécu... c'est la 1ere impression que l'on a...à...
L'important c'est de le savoir....:D Quand je pense à tout ceux qui rachètent du Apple d'occase ...là c'est double peine...c'est encore chère et...
Apple ralentirait ses anciens modèles de smartphone (avec une mise à jour), dès la sortie d'un nouvel appareil..... Incroyable ....:rolleyes:...
Si cela pouvait être vrai...car il me semble que tout piratage informatique avec rançon passe par cette monnaie (en tous les cas les petits...
Bon le morceau nous embarque bien...ce qui n'est pas souvent le cas de nos jour...:cry2: Apres, la mise en image est très sympa.......ça marche...
Je partage les mêmes pensées que Bertrand...donc je prends aussi...;-)
Dans l'article et dans la vidéo tout y est,... difficile d'être plus claire Plouk 1er ...:perplexe: - une cartouche fluide (pour un panorama)...
:good:
Il y a 20 ans au Paris- Laplagne :D (Course du cœur Paris-la Pagne organisée par des journalistes pour aider le Pr Cabrol)...à minuit sur une...
Quand tu auras un drone de la police municipale aux fesses dans tes descentes à ski et qui te doublera pour te verbaliser en bas...tu auras...
... un peu taquin....Mercedes ne fait pas de ski ? :rolleyes: Par contre son dossier médicale a été volé et l'homme soupçonné du vol a été...
Belle initiative...qui mériterait peut être une diffusion effectivement, pas forcement en direct ...c'est un peu l'esprit d'un forum...
Tu veux parler de la gironde profonde, je suppose....:rolleyes: Oui parce qu'a Langon c'est rurale: il y a 6500 habitants. + de 50% de femmes...
Soyez pas pressé quand même.... [IMG] y aura un peu de retard apparemment ...:rolleyes: