Séparer les noms avec une virgule.
La 1ere vidéo est pile poil dans le sujet....c'est le monde merveilleux (disney world ) que toute entreprise bien organisée nous promet ...avant...
La vache super agressif comme pub....on dirait du TV Shopping.. ; "...INCROYABLE, FACILE POUR UN ENFANT DE 2 ANS, VOUS PERDREZ 122 KG en 48H...DES...
Ce qui est sage... mais n'est pas forcement une référence pour tous...;-) On est là dans l'infiniment petit...et je suis tombé un jour en...
Je précise qu'il lui en reste 2 autres à balancer ici...et comme tu dis...aucun échange possible...le grand vide...en même temps il y a peut être...
Bon je vais vous rassurer...la seule démarche probable de dronebzh...c'est de faire des vues ...et peut être des likes :rolleyes: Il n'y a pas...
Oui et non... Soit on connait (avec une majuscule c'est mieux) et dans le Finistère Nord avec un aussi grand phare...pas d'erreur possible, donc...
Sympa ...;-)
Je faisais allusion à l'article de Bertrand....dont l'histoire est dingue de chez dingue....: 1) logique d'une entreprise dont la fonction est de...
Les autres îles ne s’appellent pas île Vierge :rolleyes: ...mais île Vénan, île Valan....et d'autres plus petit îlots dont je ne connais pas le...
Bravo...:good:
Pas mal aussi ton histoire du côte d'Argentan c'est...ooo
Eh oui...;-) Y a un mec qui a écrit ici un article et avec un autre convaincu, ils ont fait une vidéo... sur l’intérêt du monopode ...:rolleyes:
:rolleyes:....Un peu de culture bretonne Olivier.... Ile Vierge Plouguerneau Y avait aussi indiqué FINISTÈRE NORD
C'est un drone par beau temps au dessus d'une côte bretonne nord...et c'est probablement en France les seuls endroits qui peuvent être...
"...avec un zoom H1 dans la poche d'une personne interviewée..." o_O
Erreur, erreur... j'arrive :D Oui, les propositions de crakers sont bonnes (souvent en générale)....mais l'AX100 est à des km du X70 parfois..on...
Pour mettre l"AF "dans sa poche" la règle générale c'est avoir de la lumiere sur le capteur pour baisser l'ouverture de l'iris et donc...
Il faut un peu d'habitude pour sentir la bonne expo sur une camera...donc difficile pour un premier tir (avec l’histogramme on voit "où placer le...
Les 2 outils de netteté sur Adobe sont: - Accentuation= il permet un travail fin sur les micro contrastes en gérant qqs paramètres il prend de la...
Oui ... FCPX et DVR possède un outil bien sympa apparemment qui travaille à partir d'une charte de couleur....cela doit être probablement un peu...