Séparer les noms avec une virgule.
Bin je voie que tu l'as mis.. grillé ...bravo je viens de le voir Je voie que les chiffres annoncés dans le docu d'Arte d' il y a 15 ans au...
Tu veux dire qu'il n'est pas modifiable ? Il ne te restes donc que les filtres ND et l'iris pour modifier l'expo....éventuellement un peu...
C'est bien de le confirmer...mais ProRes/Blackmagic-DVR "travaille ensemble", donc ce que développe l'un est plus facilement compatible, optimisé...
Merci Forest...encore une intervention soignée et complémentaire à l'article...:good:
Disons que ta précision portait à confusion... " il n'est pas judicieux de ramener ces codecs à l'une ou l'autre des plateformes…" Oui et...
Ah ouais...il communique très bien...sympa ce qu'il fait...:good:
Euh si quand même...:unsure:, le ProRes est typiquement Mac (2007?)...ou j'ai sauté une étape ... Tu confonds peut être compatibilité et...
Merci MyPov...j'ai pu lire sur la raison du recrutement des femmes d’après ton article.. " son index tire la détente plus doucement et...
Merci pour ce partage d'info....hum tu devrais être patron d'une bibliothèque/vidéothèque...tu nous ferais gagner sacrément de temps...après tu...
Non Olivier, ce n'est plus la même gamme...donc le même prix Les AX33 et AX53 sont des caméscopes haut de gamme grand public mais ne sont pas des...
Je ne peux répondre à toutes tes questions et je pense que la conférence du repaire sera partiellement diffusé...je dis bien partiellement...et...
Article réalisé avec la participation de Forest Finbow Pour expliquer le HLG il est indispensable de parler du HDR (High Dynamic Range) qui est...
AQW333 a publié un nouvel article: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision - Qu'est-ce que le HLG (Hybrid Log Gamma) ? Peut-on...
Eh ouais....pb rencontré partout: les conférences, manifestations filmées...etc
Je ne suis pas d'accord avec le jugement de certains...il y a une différence, mais bon sur une image fixe.. Si c'est j'ai répondu est-ce à...
Oui.. C'est une restriction adapté à la législation de chaque pays (Européenne pour la France) ?
Là du coup ça m’intéresse un peu..tu es sur cette fois ci ?:laugh:
La balle était pour Bertrand...la chevrotine je n’espère pas...:rolleyes:
Sujet délicat dont la réponse est basé sur l'optimalisation d'une procédure.. En passant par FCPX il me semble que déjà ton fichier (Plouk 1er) a...
J'ai un peu récupéré la balle au bond...en même temps c'est un métier :rolleyes: