Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien fait et très éloigné du sujet...donc on n'y fat pas attention... Je crois même qu l'on peut économiser sur la location de la...
C'est du Tone Mapping pas du HDR ... donc oui c'est moche.:rolleyes:
Ok merci...:good: Le syteme BOSS est abandonner....? Pas forcement un progrès ... ...(je ne vois pas Systeme BOSS) Si on achète ce type de...
C'est exactement ce qu'on fait quand on n'a pas de HDR.....du ton mapping..:rolleyes: "on appelle ça faire des "patates" ou du tone mapping,...
C'est exactement l'inverse ...mais continue à considérer à ta manière...:suspicious:
On a 10 pages sur Google écrit en Japonnais...ou idéogramme... La seule nouveauté c'est la présence éventuelle d'une bague manuelle de mise au...
C'est un avis et il est dans le sujet....;-) Alors je te répond oui...et c'est tout l’intérêt de ce sujet...après que tu mettes le 50p avant le...
Pu...n...quand on pense que c'est filmer par un amateur....y a des retraités de l'audiovisuel qui doivent s'agiter dans leur fauteuil à...
- Si tu produits et diffuse en REC709 le fameux SDR classique, c'est de rester pour le moment en 709... - Tiens.... leur explication du 709 est...
Ou dans l’incompétence progressif.. je te croyais fiable....mais c’était il y a longtemps... " Remarque : Si vous n'êtes pas certain que votre...
Y a des gens "con des truks a dir "...et on les écouterait longtemps .....comme certaines vidéo seulement....:rolleyes:
Tu soulèves un point essentiel...mais l'amateur pourra bricoler ce qu'il veut comme faire du flat sans Log...(ce qui est un non sens puisque qu'on...
C'est affligeant ....progressif - le HLG est un standard TV (C'est dans le titre du sujet :suspicious:) il n’intègre pas une fonction...
En fait cela semble un collectif ou équivalent (plusieurs créateurs qui publient sous la marque cité plus haut) Dans cette vidéo de titrage...
C'est pas le pb LiquidPro...ce qui sort du Sony est bridé, pas pour le GH5,...donc le poids, le prix supplémentaire, la complication ergonomique...
Souvent utiliser sur les terrains de sports (foot/ Athlé.....)
Apres tu gagnes quoi sur ce genre de camescope assez bridés par la sortie du Z150...!?!..Sur un GH5 ou autres je comprendrais...là j'ai un...
Cool ton retour...cette série de camera Sony est pas mal du tout...en filmant grand angle à distance le 4K 25p c'est propre ...et en plus tu peux...
La sémantique, c'est pas ton truc et si étalonner c'est faire n'importe quoi...oui on peut toujours..:rolleyes: Cela me fait penser que tu es...
Sage remarque...DVR/ BlacKmagic fonctionne aussi très bien (main dans la main) avec le monde Apple.