Séparer les noms avec une virgule.
:D..et pour cause... " Recommandation UIT-R BT.2020 , plus communément connue sous les abréviations Rec. 2020 ou BT.2020 , définit divers aspects...
J'aimerai bien être d'accord..mais tu prends un peu un risque à suivre un objet en mouvement si tu reste en 4K jusqu'à l'exportation...André et...
Je ne crois pas ... n'oublie pas que l'on est en Log dans la partie haute de la courbe...or on n'expose pas de la même façon en Log qu'en...
Les 2 mon générale sinon...!?!
En effet seul Resolve permet de triturer du HDR et plus recensement du HLG...il y a pas mal d'interventions sur des topic pro dédié à...
Attention progressif ta remarque est intéressante mais...que fais tu de celui qui utilise la camera....des outils de reglage de la camera, ces...
Je pense qu'on peut faire les 2... - Donner la possibilité à certains de faire part de leur expérience et échanger sur le sujet...c'est surement...
Ce qui me chiffonne c'est que par son aspect hybride le HLG ne se comporte pas comme un fichier "habituel " à l’étalonnage..d'où les trucs...
Je filmes depuis peu du 4K UHD...mais c'est une camera vue large, FIXE, d'actions sportives...en 25p ...pour moi ça marche bien Guy-jacques..;-)...
Avec ton GH5 c'est indispensable...en voyage.... Mais moi le pb le plus important c'est la gestion des batteries... ça accepte les Sony...
Exemple de perturbation possible à travers la chaîne de production... actuellement: Le JRI P.A : " When I set my Z90 to HLG/BT2020, and import it...
Je suis surpris que depuis des années que tu fréquentes le repaire et qu'avec le matériel que tu utilises tu ne comprennes pas le minimum...
Si on peut et même on doit....puisqu'il conserve les mêmes codec "grand public"...ainsi que le tarif. (élément important d'une cible, voire le...
Même si ce n'est pas possible, l'idée est là... : utiliser le profil le plus large permettant d'exporter sous différents profiles... En Log/raw...
Cela me parait bien de le rappeler ...:good:
Radical ou pas radical.....? ;-) Zut tu es passé de marseillais à normand en 24H...:laugh: Pour le prix j'ai aucune info...disons que depuis le...
Ok merci...mais Sony communique bizarrement...pour l'AX53 il parle bien de BOSS ..!? J'ai un doute...:unsure: Et il n'est pas question d'une...
Tu n'as probablement pas compris le mot hybride ... " entre le rec709 et le Log " doit être compris comme une courbe log un peu moins prononcé...
Cela permettra à Sony de dire aux acheteurs de l'AX60 ça y est on a mieux l'AX75 avec du UHD 50p ...tellement classique...:rolleyes: Il n'y a...
Faux...le WideDR n'est pas une courbe mixte Log et gamma ITU 709 destiné au TV HLG/HDR...Heureusement car il existait bien avant le HLG Il ne se...