Séparer les noms avec une virgule.
C'est exactement la même chose que giroudf... si le mot espace te chiffonne ... bin parce que une LUT c'est du log to REC 709 , Rec 2020...
Oui Plouk 1er ce sont des réactions normales, c'est pas méchant ce que tu dis...et la routine d'une profession fait que des "cons escrocs" chez...
:bravo:
Déjà sale caractère...comme moi...mais trublions et léger quand il faut ;-) Dans un autre sport j'ai exactement le même avis et quand je filme...
En voyage oui... Si on lit les retours d'info , car je pense que pour l'endroit tu sais à quoi t'attendre...j'ai peut être un petit resto...
Oui mais voyez comment en raisonnant mal on obtient un grosse dérive du vecteurscope ...mais l'auteur est content visuellement...comme certains,...
Pour revenir dans le sujet et aider à la réflexion sur le HLG.. voici une vidéo montrant 2 images traitées en HLG et en V-Log...et les difficultés...
Pas si rare ...Apple ProRes 422 | Le Repaire
Non ce n'est pas si simple surtout après ce que tu décris...donc il faut encore approfondir
Cela veut que ton pb a disparu quand tu es sur FCPX...? :unsure: Hum le pb n'est-il pas trouvé....:rolleyes: mais on peut continuer l'analyse...
En gros en Normal et en 50p tu bloques ton montage pendant presque 20 mn...quand même C'est mieux de le faire pourtant au début il me semble,...
Effectivement il est à 100 € seulement...mais il ne faut pas une carte graphique très pêchu Olivier ?
Même remarque que Giroudf, MyPov et compagnie ;-).....ambiguïté... Mais cela parle exactement au public que snoozkilla doit toucher..le but...
Oui... je ne suis qu'un petit vermisseau innocent et naïf ... mais un de vos modestes admirateurs...:jap:;) Merci :good:
Presque aussi compact que le DR10C de Tascam qui lui permet un double enregistrement de sécurité, ce Zoom F1 se place sans PB sur un DSLR vue sa...
C'est ce qu'on appelle tournée en rond quand même... "vos beaux yeux belles marquises..." mais non pas du tout "belles marquises d'amour..."...
Si tu l'as charger tu peux voir ce qu'il te donne C'est 200€ je crois, en terme de rapport qualité prix facilité d'utilisation c'est ce qui te...
Un GH5 s...:rolleyes:
Oui je pensais aussi changer la chanteuse .. c'est le maillon le moins cohérent...:D ou doubler la prise comme Cadique...et là il y a de la...
Ok tu utilises les mêmes outils mais ça ne veut pas dire qu'on fasse la même chose en terme d'exposition ...on est d'accord Il y avait possible...