Séparer les noms avec une virgule.
Oui même remarque, à peu pres... sauf, je ne comprend pas trop " la définition du RX limitée" " j'ai fait des test...le piqué est supérieur"...
C'est vrai qu'il y a la bonnette ..lu rapidement...:rolleyes:
J'ai l'impression que cela se complique un peu partout....
Bref que c'est les 2/3 du prix de l'appareil....ooo Donc surement efficace pour certains prompte à la dépense... après pour cela j'aurais...
Oui mais ça c'est pour..CENSURE.oups!...je ne l'ai pas dit ...:D
Vimeo n'est pas au courant que tu es piraté...puisque c'est son système qui est peut être faillible...entre autres ? VIMEO: " La piraterie est...
Oui le raw n'est pas un flux de production raisonnable partout...à quoi servent les autres flux...? Seul DVR semble parfaitement adapté à un flux...
:perplexe: Sites commerciaux et ventes de vidéo sont 2 choses très différentes (une demo- une conférence - un retour produit...) Je penche...
Pas sur qu'i y ait énormément de moyen ici...mais intelligemment fait , bien gérer, moins de 10 personnes surement...émission "Low cost"...
Cela reste une fonction de lissage tout ce qu'on déteste d'ordinaire sur un appareil vidéo lorsque l'on est accro d'une image le plus "naturel...
D’ailleurs la stabilisation capteur peut faire ce genre d'effet aussi quand on bouscule un peu le processus ou quand il y a un défaut de...
Oui tu as surement raison ...c'est pourquoi j'ai parlé par prudence d'effet qui débordent sur les autres et j'ai demandais qqs explications.....
Ce n'est pas ce qu'on appelle classiquement du rolling shutter..ou alors tout mouvement, secousse neutralisé par un stabilisateur est du rolling...
Oui ce qui n'est pas étonnant mais il ne faut pas hésiter à fouiller par la suite le net...pour optimiser la qualité du travail et non le...
Sympa ...mort de rire le dragon....il ne s'est pas un peu échappé du Loch Ness ...? :laugh:
C'est ce qui s'appelle en boucher... un coin ;-) :good:
Je pense aussi ..;-)
Petit avis... et le même intervenant "chez lui"... Faire son DCP soit même
C'est vrai que je trouvais curieux...ou douteux...mais à priori si d’après l'explication...par curiosité... [ATTACH]
Ah bon ...!? :weird: