Séparer les noms avec une virgule.
En gros y zont fait une connerie en supprimant un compte payant , on ne sait pas trop pourquoi mais c'est ballot ....
Allo on parle la même langue ? :rolleyes: Pour le Sennheiser il faut qu'il soit alimenté donc c'est soit alimentation par pile, soit option...
C'est normalement très bien...80 % de la fonction c'est de briser le flux du vents donc sauf si les poils sont collés, ça devrait marcher. Le...
Un casque bien fermée reconnu le Beyerdynamic DT-770 Pro ...
Indispensable aussi c'est le casque fermé...à ajouter dans le budget compter 100 € minimum ?
Même pensée Olivier...je pense ou voudrais faire peut être qq chose de peu autorisé je crois...mais avec une sécurité maximum pas de public du...
Pas bien méchant Yves-vdo :rolleyes:... ... 90% de ceux qui diffusent des vidéos ici ne s’intéressent pas au forum...comme certains qui posent des...
;-)
C'est très électromagnétique comme bruit....en variant la distance avec l'appareil...en l'isolant avec la main...on devrait avoir des variations...
J'ai regardé, les capacités de comédienne...pas mal..il y un du potentiel évident :good: Le montage...aussi sympa...rythmé...c'est pas un truc de...
Avec des des options de sécurités de plus en plus efficace, le drone fait en fonction des infos qu'il a...ce qui est un plus, voire une...
Oui DJI est mondialement connu donc il doit rassurer les états....bref s'adapter au mieux pour que ses produits soient diffusable dans le monde et...
Oui mais c'est un simple upgrade du pro...pour 100€ de plus on gagne en dB et un poil en autonomie...
Surtout que filmer en 4K 50p..ok, maintenant le faire 2 fois en même temps...c'est chaud... :rolleyes:
Euh et tu as tout récupéré...compte, vidéo..etc..? :unsure:
Eh oui Bertrand je l'ai dit , la vraie nouveauté, la surprise, c'est le gap de l'AX700 ooo...c'est une autre dimension pour affiner...bon mais...
Mon but était d'avoir une réaction de ta part je l'ai eu...donc merci à toi..;-). Pour le reste j'ai été claire "en générale" veut dire que par...
Surtout du bruit, des vagues..de la pointe des Poulains....:love: Zut je suis HF...:o
C'est vrai...désolé..." l'utilisation de l'outil citations. est plus agréable pour suivre une discussion qui en plus ici invite à une dérive...je...
o_O....!? Prends l'habitude de préciser de quoi tu parles....il s'agit d'un retour sur le Sony PXW X200...de Bertrand...faut comprendre !?! 1° Il...