Séparer les noms avec une virgule.
C'est une vérité vraie (pléonasme), et il ne semble pas il y avoir beaucoup d'améliorations dans la dernière version 8.5. Quid de la 9.0 annoncée...
Oui, sur chaque image incrustée vous rajoutez un cercle centré sur le masque précédent, et vous rajoutez à ce cercle un masque inversé plus petit,...
Options d'effets : opacité : applique le masque ellipse qui est proposé. Lire la Doc en ligne : Masquage et suivi dans Adobe Premiere Pro Olivier
Si vous avez un version récente (CC, ...) il suffit d'appliquer un masque sur l'opacité de vos vidéos que vous voulez mettre dans des cercles....
Beaucoup de logiciels proposés ne sont qu'un habillage de logiciels gratuits, c'est le cas de MediaCoder, qui reste pour moi un des meilleurs et...
Je ne vois pas le rapport de ces cases à cocher avec votre problème. Est ce que l'action "Vérifier le projet" dans le panneau Générer ne signale...
Le codec apcn est une variante du codec Apple Prores 422. Je ne suis pas certain que toutes les variantes de ce codec soient acceptées sur...
J'ai testé plusieurs Bluray réalisés avec Encore, en sortie "dossier", et il n'y a aucun problème pour les lire avec PowerDVD14 : on affiche bien...
Lequel ? Certains lecteurs logiciels, dont VLC, ignorent purement et simplement les menus. Olivier
Et en prévisualisation dans Encore : qu'est ce que ça donne ? Vous avez mis des images de vos paramètres, mais pas des menus et boutons. Olivier
J'espère que vous avez des SSD, car pour du 4K c'est plutôt recommandé. Olivier
A priori quand on voit l'image de votre chûtier, les clips ne comportent que l'Audio, il n'y a pas de Vidéo. Soit vos clips ont un problème, soit...
Le processeur I5 7600K est un peu juste pour monter du 4K (indice de performance Passmark 9257, on recommande 10000), donc le I7 7700K...
Mercalli est l'un des meilleurs stabilisateur logiciel du marché et je l'utilise fréquemment, car il est plus rapide en temps de calcul que celui...
Il y en a d'autres, dont : 02:59 04:29 05:25 07:02 Globalement je constate que dans les panoramiques, lors du passage d'un plan avant vers un plan...
Aucunement, car je fais tout à la souris, bien plus rapide que les raccourcis claviers à quatre main ! Olivier
Il n'y a pas ce genre de bug dans Premiere, je connais toutes les versions. - quelle version exacte utilisez-vous ? - quelles sont les...
Bon j'ai aussi testé les deux fichiers FHD et UHD de Ropa issus du XC10, dans Premiere Pro : - pas lus dans CS6 - aucun problème à partir de CC...
Il faut soit utiliser un logiciel de montage qui propose la fonction d'interpolation d'image par "Flux optique" (par exemple Adobe Premiere Pro),...
Je ne me souvenais plus que l'on avait déjà eu cette discussion sur le 6K du GH5 et que j'avais déjà fait le test avec Premiere : résultat négatif...